![]() |
اقتباس:
pour les comptes 'eleve1'... 'eleve5', ils fonctionnent ts en arabe , et ca n'aide les élèves en rien puisqu'il ont l'habitude de travailler avec des ordinateurs en français en + les mots informatiques en arabe sont + difficile qu'en français. si quelqu'un connais comment je peux changer la langue avec le compte 'eleve' je serai reconnaissable |
Pour changer la langue tu doit aller au Control Panel puis Option Regional and langue tu changes la ********s arabe en français bonne chanced8s |
ليس لدي رد ولكن لدينا مشاكل عدة : منها جل الحواسيب لا تشتغل وعند تشغيلها تطلب ***** وبعدإدخاله تتوقف وتطلب ***** مرة أخرى.
هل من معين ؟ |
بالنسبة للأخت:
demarrer>parametre>panneau de conf>options regio>langue (لست متأكدا من بعض المصطلحات بالعربية لذا كتبتها بالفرنسية) في المربع الأخير غيري اللغة إلى الفرنسية. ملاحظة : يوجد ملف "word " في الجزء E من القرص الصلب يشرح هذه العملية. بالتوفيق |
salam et merci pour ts les réponse le problème c'est que avec les comptes 'eleve' on peut pas accéder à panneau de configuration donc je peut pas accéder à 'outils régional et linguistiques n'en+. |
| الساعة الآن 02:03 |