![]() |
Je viens juste d apprendre l heureux évenement cela m a énormement fait plaisir, d autant plus que je sais que vous l attendiez avec impatience ,sur ce je saisis l occasion pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur et de prosperité. J espere de tous mon coeur que sa venu consolidera plus vos liens et permetera a cet enfant de grandir dans un climat sein et plein de joie
.Puisse dieu vous accorde longue vie a tous. Cordialement votre ami de toujours ... |
autre chose
? |
c'est avec une joix immense que j'ai appris la nouvelle de votre future union.
en cette heureux et merveilleux occation je te souite une vie conjugale pleine de joie de paix et de tranquilité en eparent que votre couple sera la naissance d'une histoire semee de bonheur que les anges vous accompagne et vous donnent plus d'amour et de tendresse et que votre relation dure pour la vie sincerement anass |
تفضل أخي
le 12/01/2009 a Taroudant cher ami ahmed je te felecite de la bonne note (18) au normalise moi j ai (14) seleument je te souet une tree bonne note a l autre examen de la fen de la annee ton ami Anas |
|
| الساعة الآن 16:23 |