![]() |
اقتباس:
اما بخصوص الشواهد فالأكاديمية لا تريد ان تعطي حجة (الشواهد ) لمتابعتها بخصوص التعؤيضات لاحقا و ما فعلت اليوم الاخير(وهو أننا وبعد الانتهاء من العمل حوالي الثالثة والنصف بعد الزوال ذهبنا إلى المطعم كعادتنا لتناول وجبة الغذاء فإذا بالسيد منسق برنامج جيني لجهة مكناس تافيلالت يخبرنا ـ دون سابق إنذار ـ أنهم لم يهيؤوا لنا وجبة الغذاء لأن مقتصد (الأكاديمية القديمة ) ومن تحت إمرته لايعملن يوم السبت وأنه علينا احترام يوم عطلتهم) دليل على رغبة المسؤلين الربح المادي من وراء برنامج Genie لا غير... |
حتى لا نحجب الشمس بالغربال
اقتباس:
J'ai bien compris et même tout compris monsieur.Je veux m'attaquer à personne, tout ce que je veux dire qu'un projet de cette importance et ampleur doit être confié à des personnes responsables et surtout qualifiés. Malheureusement, ton ami ne rempli pas ces conditions et il n'a pas de connaissances en la matière ni la technique à nous transmettre.Tu as parlé de la réussite de GENIE à la région de Meknès Tafilalt. Tu ne peux pas nier qu’à l’ouverture de la formation, ton ami lui-même a déclaré que la majorité des salles GENIE sont fermées ici à Meknès et que les PC sont couverts de poussières. Tu as appris beaucoup de choses, c’est certain, c’est grâce aux participants qui ont enrichis les débats et qui ont apportés de nouveaux et qui ont même formés les formateurs. Ces participants qui étaient victimes de l’extravagance de responsable (le dernier jour en témoigne). L’adoption de cette attitude envers ces gens est pire que le silence. Et ce n’est pas pour rien que notre système scolaire a un classement qui n’est pas honorable. Une autre fois monsieur, mon commentaire précédent n’était pas une attaque, mais plutôt un cri ouvert aux responsables et à tous ceux qui veulent du bien à notre pays. Mes salutations |
اقتباس:
لقد سبق لي أن نشرت مضمون التكوين لليوم الأول. وستجدون أسفله مضمون باقي الأيام الأخرى. متمنياتي لكم بالاستفادة المثمرة ... اليوم 2 : اليوم 3 : http://rapidshare.com/files/209839528/jour3.rar.html اليوم 4: http://rapidshare.com/files/209841090/jour4.rar.html تحياتي |
اخي karrich الرابط غير شغال حاول وضعه مرة اخرى للإستفادة وشكرا
|
Je croix que l'absence du repas mérite une vive réclamation que les certificats après une formation est un droit .
toute fois Mr Karrichh à exagéré en insultant les animateurs et le coordonnateur régional et en utilisant des termes que j'ai honte de redire ici ce n'est pas du langage des gens mûres voir d'un éducateur. Les commentaire des autres participants du groupe de CFI dont il fait parti sont contredise ses propos. c'est une critique qui est loin d'être constructive et à mon avis exprimons nos remarque et. |
| الساعة الآن 23:04 |