![]() |
اقتباس:
merci chedbir pour ton commentaire bien enrichissant |
روضة الجنة
Najib merci bien pour votre passage .. tous mes respects |
اقتباس:
entre un introverti et un extraverti c'est le dernter que je prefèrerai comme ami. on perd beaucoup de notre temps dans les malentendus et sous entendus faute de non franchise et d'hypocrisie. |
Je suis là! J'ai apporté quelques citations sur la patience Rien ne fait autant honneur à une femme que sa patience et rien ne fait si peu d'honneur que la patience de son mari Joseph Joubert/ Extrait de Carnets La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience Alessandro Morandotti Tout pouvoir humain est composé de patience et de temps. Les gens puissants veulent et veillent Honoré de Balzac/ Extrait de Eugènie Grandet Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Jean de la Fontaine/ Le lion et le rat La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force Plutarque/ Extrait de Vie de Sertorius On ne pourrait apprendre le courage et la patience s'il n'existait que de la joie dans le monde Helen Keller Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'avez jamais osé imaginer Dave Barry/ Chroniques déjantées d'internet La patience rend tolèrable ce qu'on ne peut empecher Horace Quand tu es malade, commence par t'armer de patience Zamakhschari Dans le régime des ames, il faut une tasse de science, un baril de prudence et un océan de patience Saint François de Sales Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple jusqu'où va notre patience Franklin P. Jones L'argent est gagné par tous ceux-là qui avec patience et observation vont derrière ceux qui le perdent Benito Pérez Galdos/ Extrait de L'aieul Ne soyez jamais impatient devant un feu rouge. Songez que, lui, il a eu la patience de vous attendre toute la journée André Guillois Je souhaite devenir patience envers quelque personnes qui m'entourent!!!! Sincèrement c'est difficile pour moi de laisser tout passer sans commenter :dunno::dunno: |
d7kSoit la bien venue Oum Anas..
tes citations sur la patience sont magnifiques comme toi d'ailleur merci pour le passage bien enrichissant |
| الساعة الآن 14:39 |