![]() |
un sujet sur la correspondance
la correspondance est un moyen de communication trés ancien elle avait pour but abolir les distances et raprocher les gens . alors comment était-elle ?et comment est elle devenue? la correspondance d'autrefois était simple , longue et risquée et n'est pas couteuse cao on utilisait les animaux à savoire les dromadaires ,les pigeons,etc
mais aujourd'hui la correspondance s'est bien évolué parce qu'on utilise des moyens basés sur la technolofie comme le téléphone, les sms ...... la correspondance joue un rôle trés important dans notre vie quotidienne car elle est une grande fenêtre sur le monde extérieur moin je préfère la correspondance actuelle vue sa rapidité, son assurance et son éfficacité. |
le travail des enfants
Les enfants sont la base de la société .Mais pour quoi on les laissait Quand on parle au travail des enfants .On parle à l’absence de la responsabilité Ses parents et aussi à mauvaise circonstance. Alors que le travail des enfants est interdit, car l’enfant a aussi ses droits et sa liberté vivre son enfance .Le travail pour les enfants est un domaine très difficile par exemple : l’électricité, le menuisier et son matérielles. Je suis contre le travail d’enfant, et je vois que c’est préférable de construire Une association contre ça.? |
3 مرفق
Bonsoir, Je vous recommande de traiter plutôt des sujets visant la rédaction de textes de types narratifs ou argumentatifs. Très bon courage. Je vous envoie quelques documents. Espérons qu'ils vous seront utiles |
شكرا جزيلا ياخي
|
طلب صغير ذو اهمية كبيرة بالنسبة لي و جميع طلاب التالتة اعدادي الطلب بسيط بعض البحوث الدراسية باللغة الفرنسية وهده البحوت على الشكل الاتي - بحت حول تلوت الهواء - بحت حول التدخين - بحت حول اطفال الشوارع - بحت حول تشغيل الاطفال في سن مبكرة - بحت حول الطلاق - بحت حول اضرار التدخين انتظر جوابكم مع خاص الدعاء لاحلى منتدى وشكرا |
| الساعة الآن 09:42 |