![]() |
le sixième sujet:i Que pensez-vous des jeunes qui donnent beaucoup d'importance à leurs apparences physique et vestimentaire et qui passent leur temps à se regarder dans un miroir?i |
allez les amis....ou etes vous???i |
La beauté est la beauté intérieure Qui comprend l'éthique, et la modestie ..ext La beauté du visage, il n'as pas d'importance à mon avis plus que la beauté intérieure , je préfère ma beauté intérieure plus que ma beauté du visage et de la taille et de metter le cosmétiques ext.. Finalement , je consielle aux filles de n'a pas restés longtemps en face de la miroir pour pour éviter la folie |
اقتباس:
|
c'est vrai qu'il y a des gens qui donnent beaucoup d'importance à leur portrait physique mais il faut aussi faire attention au portrait morale et au comportement vers les autres.
et pour moi je préfère la beauté de comportement car tu peux faire des relations fortes avec des amies je ne préfère pas rester tout le jour devant le miroir pour devenir belle et pour que les gens m'aime |
| الساعة الآن 11:37 |