![]() |
il ya des fautes comms : geurre :guerre Palesten : Palestine mais cava ; bien |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
merci cher prof |
ÇÞÊÈÇÓ:
Merci |
OK il y a de nouveau
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
pour ceux qui n'ont pas lu "SANS FAMILLE"; j'ai proposé un bref résumé de l'oeuvre
VOIR: rubrique 3année secondaire collégial |
ÇÞÊÈÇÓ:
je te promis Monsieur que la prochaine foie , j'écrirai la production sans fautes.. (inshaalah) |
La guerre est à mon avis un moyen ou bien La guerre est à mon avis une moyen |
ah Oui ,les deux ont le meme sens
|
ÇÞÊÈÇÓ:
...... un moyen |
Ah ! bon
... |
ÇÞÊÈÇÓ:
non chere soeur.....moyen est un nom masculin |
non une moyen parceque la guerre sahiha ?? wla ana li msatti lol de |
Ah oui exactement Et merciiiiii beaucoup |
Un moyen
Je suiiiis suuuuuuuuuuuuuuuuuur |
une moyen : æÓíáÉ - ØÑíÞÉ |
non un moyen
autre exemple le soleil - ÇáÔãÓ |
oui en dit le soleil et pa le guerre la guerre hhhh |
ÇÞÊÈÇÓ:
moyen est un nom pas un adjectif |
Exactement
|
personnellement je pense que la guerre est une mauvaise moyenne pour exprimer le colère qui est entre les pays
je suis contre la guerre parce qu'elle a détruit l'état économique du pays et elle mène à la pauvreté et la destruction des villes et elle mène aussi à des grands nombres de mort c'est pour cela il faut arrêter les guerres et réfléchir à trouveur une autre solution paisiblement j'espère la correction |
ÇÞÊÈÇÓ:
personnellement, je pense que la guerre est une mauvaise solution quand il y a un problème entre deux pays je suis contre la guerre parce qu'elle détruit l'économie de chaque pays;elle entraine aussi: la pauvreté, la destruction des villes et un grand nombre de morts. c'est pour cela qu'il faut arrêter les guerres et trouver des solutions pacifiques à chaque conflit(problème* *j'ai essayé de laisser ton texte comme il est |
merci bcp cher prof
|
ÔßÑÇ ÔßÑÇ ÔßÑÇ ÔßÑÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ ÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ
ÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ ÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ ÇÇÇÇÇÇÇÇ |
car alors pour envue
|
c bien lay3tik sahha |
des milliers de morts,des villes totolement détruites,des millions d'handicapés....i c'est toute la récolte de la sale guerre... qui gagne ???peut être les marchands d'armes.i la guerre est une défaite pour tous les belligérants , elle transforme les êtres humains en chiens qui s'attaquent entre eux.En plus ,elle dirige le monde vers sa fin.i en outre,la guerre est une fausse réponse aux problèmes. c'est un symbole de la barbarie et de la sauvagerie.i où est la tolèrance??i où est le dialogue??i ou plutot où est l'humanité??i |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
merci infiniment...cher prof...merci encore...i |
le sixième sujet:i Que pensez-vous des jeunes qui donnent beaucoup d'importance à leurs apparences physique et vestimentaire et qui passent leur temps à se regarder dans un miroir?i |
allez les amis....ou etes vous???i |
La beauté est la beauté intérieure Qui comprend l'éthique, et la modestie ..ext La beauté du visage, il n'as pas d'importance à mon avis plus que la beauté intérieure , je préfère ma beauté intérieure plus que ma beauté du visage et de la taille et de metter le cosmétiques ext.. Finalement , je consielle aux filles de n'a pas restés longtemps en face de la miroir pour pour éviter la folie |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
c'est vrai qu'il y a des gens qui donnent beaucoup d'importance à leur portrait physique mais il faut aussi faire attention au portrait morale et au comportement vers les autres.
et pour moi je préfère la beauté de comportement car tu peux faire des relations fortes avec des amies je ne préfère pas rester tout le jour devant le miroir pour devenir belle et pour que les gens m'aime |
Pardon ØÇáÈÉ Úáã Mais quand j'ai fait une petite révision dans le sujet j'ai remarquée quelques fautes dans ta production concernant le travaile des enfants Voilà j'ai les corigée le travail des enfant est un défi mageur de notre temps surtout pour les pays africains dont la misère et la pauvreté oblige toute la famille de travailler sans excepter les enfants pour assurer les simples besoins pour continuer à survivre.i D'une part, ce phenomène provoque des problèmes de croissance ainsi que des problèmes psychiques .Donc,c'est un gaspillage du capital humain.i D'une autre part,chaque enfant a le droit d'une vie paisible,d'une scolarisation gratuite ,et enfin le droit le plus important , de vivre son enfance.i Alors,le travail des enfants est un crime.Et c'est de l'impossible de réver d'un avenir plus brillant sans faire face à ce fléau qui gène le developpement du pays.i |
ÇÞÊÈÇÓ:
merci...chere soeur...j'ai oublié de corriger les fautes...mais maintenant ...c'est fait afin d' assurer les simples besoins..c'est juste |
Oui ! je crois la phrase est juste Mais quesque ça veux dire :afin en arabe ? pour bien comprendre la phrase |
A mon avis , très bien MatumemanqueMa
|
ÇÞÊÈÇÓ:
afin de =pour |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 04:08 |