![]() |
Merci chère amie Nissema pour ces précieux conseils ...L'amitié :Un bien grand mot !Si rare !! Merci pour le partage .Mes sincères amitiés |
merci Fouad por ton passage, ça me fait un grand plaisir de me laisser un commentaire, |
merci nessima pour votre grand participation ici au sein de notre dafatir
|
اقتباس:
un grand merci pour toi ma chère amoura merci pour ton passage ça me fait un grand plaisir de te voir ici |
Permets moi Nessima de développer ce sujet de grande importance et ce par le biais de quelques exemples:
Suppose que quelqu'un cherche à etre ton ami mais il manque de tact:il provoque ton animosité.Il te donne l'impression de vouloir te provoquer ou meme te faire du mal.Tu le rejettes instantannément . Deuxieme cas le type est moche,pas à ton gout mais au fond de lui ce sont tout ce que tu peux désirer . Tu as été sujette à une agression et le type se présente illico tu le rejettes . Sans vouloir continuer, nous sommes tous victimes de circonstances ou d'apparences. Déduction:s'abstenir de juger sans prendre son temps car nous risquons de passer à coté de nos espérances:de vrais amis N.B les exemples donnés n'excluent pas les autres figures de l'amitié . |
| الساعة الآن 16:51 |