![]() |
اقتباس:
Merci pour votre participation, Chère Amoura.Mes amitiés . |
[quote=amina abdallaoui;740539]Ce n'est qu'à travers l'autre que nous pouvons nous situer.En portant des jugements sur autrui c'est sur nous mêmes qu' inconsciemment nous les portons...en somme ,on ne peut être plus que l'on est, que si on regarde notre semblable pour mieux se voir.[/quote
Merci pour votre participation chère Amina Abdallaoui.Le but de ce sujet est certainement d'édifier les ponts de la communication en essayant un tant soit peu d'explorer l'âme humaine et ses mystères . La pacification des cœurs reste à coup sûr le meilleur moyen d'y parvenir . Mes amitiés |
La richesse d'un homme est non pas la fortune qu'il a accumulée dans sa trésorerie mais celle que son coeur a pu récolter.Créer,donner une vie,aider,se sacrifier pour l'autre lui apportant le sourire ce sont là quelques affinités aboutissant à la perfection.Plaire est un art autant que l'insolence est un vice.Rien que lire certains produits daftariens que dans mes veines un sang pur me fait revivre voire avoir des ailes et voler.Oui mes amis donner c'est prendre et si vous cherchez le bonheur il est là dans l'humilité,la générosité d'esprit,le sacrifice pour l'autre qui n'est que:
soi-meme |
| الساعة الآن 16:09 |