![]() |
اقتباس:
Merci mon frère Samir je sais bien que c'est facile de voter, mais vraiment je ne suis pas apte à choisir une production car pour moi toutes les productions sont magnifiques je ne peux pas voter |
NESSIMA,il faut avoir présent à l'esprit que s'abstenir de voter est un choix délibéré que nous sommes tenus de respecter scrupuleusement.Qu'a cela ne tienne,toutes les productions sont meilleures et méritent notre attention,car chaque membre déploie l'étendue de son talent et la magnificence de son potentiel.Voter pour une production ne veut nullement dire que les autres sont anodines.Tout le monde est gagnant,chaque production nous apporte son lot de bonheur et de bien-être.J'encourage toutes les plumes à continuer à capter notre amour et notre aimable attention.Notre objectif est de créer une dynamique et un esprit d'emulation loyale,où chaque membre est appelé à redoubler d'intenses efforts en vue de forcer davantage notre admiration et partant acquérir notre vote la prochaine fois
|
J'ai voté , mais je préfère que ça reste discret ..
merci à vous tous. |
J'aimerai savoir si mon vote concerne tous les sujets ou s'agit il seulement des derniers dont la date débute cette semaine.
Autre chose ,peut on voter sur plus d'un sujet car le talent de nos amis nous met dans l'embarras du choix ,tous les sujets présentent des points forts. Eclairez moi svp |
Je crois que j'ai pigé au regret de ne pas faire plus d'un choix je tranche alors pour le sujet qui m'a éffroyablement ému ,il s'agit de:
Fadma l'oeuvre de notre charmeuse Amina A. |
| الساعة الآن 11:02 |