![]() |
merci dalil abounawrass j'ai compris maintenant |
اقتباس:
tu sais Si khalid je suis TRES fiere de ce daftar au point d'en parler dans mon entourage à toutes les occasions _mon mari connait vos noms ou pseudos, souvent je lui parle de tel sujet ou tel participation ( lui auissi est adherant de dafatir mais pas le daftar francais, et savez-vous qu'au cours de ce petit incident d'il y a deux jours, mon mari etait l'avocat de la famille de Dafatir Français(FDF= Famille Dafatir Français) tellement il connait mon attachement ou plutot ma dafatiromanie j'aimerais prouver aux autres qu'un enseignant a d'autres centres d'interets que le café et l'enseignante a aussi des loisirs autres que le couturier ou le coiffeur, merci de le prouver |
mourir d'aimer
cesser de vivre+marque des rapports de liaison,d'origine,de destination,de possession+avoir de l'affection,de l'attachement,de la propension,du gout |
cesser de vivre d'avoir de l'affection,de l'attachement,de la propension,du gout
NB Les prépositions , conjonction de coordination doivent rester telles qu'elles sont |
اقتباس:
|
| الساعة الآن 19:46 |