![]() |
اقتباس:
Dafatir cette nuit s"éclaire Par tant de joie et de lumière! Amis!L'ami est de retour! Ensemble et surtout pour toujours! brandissons ,bien haut le flambeau Vers le Vrai ,le Bien et le Beau! Ami ,ma joie de te revoir parmi nous est incommensurable!Merci d'avoir répondu à nos appels.Je confie mes meilleures pensées et mes meilleurs souhaits de bienvenue à ces quelques vers écrits spécialement pour la circonstance.Mes plus sincères amitiés. |
اقتباس:
je t'en veux FOUAD tu m'as fait pleurer mais en larmes de joie merci pour ces larmes |
اقتباس:
Ces mots proviennent du tréfonds de mon cœur pour l'homme de valeur et l'ami poète que j'aime et apprécie. |
Une lettre d'amour et d'amitié écrite avec passion et senssibilité.Une lettre/une consolation émanant des tréfonds de ton tendre coeur.Un message de paix et de lucidité qui est allé comme un baume pour dénicher une place de choix dans le coeur de chaque DAFATIRIEN(E)S.Ton retour parmi nous est une bonne nouvelle qui a égayé l'ambiance bon enfant de cet espace qui a amplement besoin de tous ses membres dynamiques et sérieux pour aller de l'avant
|
Quelle belle journée en se réveillant en trouvant mon frère Abounawarass! heureuse pour toi mon frère, comme tu vois tu as occupé une grande place dans nos coeurs on ne peut pas imaginer cet espace sans ta présence accepte ce bouquet de ta soeurette nissema Merci mon frère d'avoir accepté nos appels |
| الساعة الآن 05:11 |