![]() |
اقتباس:
|
اقتباس:
SANS RANCUNE!...tous mes respects! et ...si je n'avais pas pris cette initiative? vous seriez resté sur vos gardes?...ce forum est un espace d'échanges combien meme sont nos divergences d'idées...et les nombreuses atteintes à nos écrits, et à notre entité...votre style différe du mien...pour ne pas dire que vous levez la barre très haute...mais ceci n'empêche que j'admire votre style... |
اقتباس:
mais quand j'ai dit RESPONSABLES , nous en faisons *partie intégrante...je suis réaliste....mais ce que je constate est loin de toute réalité objective à titre d'exemple; imagine tout un établissement qui a écrit le même sujet de rédaction.....il y a de quoi perdre son latin |
il y a quelques années, mon mari avait un effectif de 62 eleves, en CP... à votre avis que demandent les responsables de cet enseignant sinon jouer au baby-sitting en realité, nos responsables adorent les pourcentages élevé 96% de scolarisation, xy% d'analphabétisme éradiqué...etc d'accord avec toi, Abou nawras, quelque soit le degre de notre responsabilité, la carte scolaire reste un grand handicap pour nous |
اقتباس:
ça m'a fait mal au coeur , en voyant des élèves en 2 année qui ne savent pas déchiffrer le titre d'un texte, et pourtant: ADMIS EN CLASSE SUPÉRIEURE. j'ai beau crier, la réponse est sans équivoque: c'est LA CARTE SCOLAIRE qui a le dernier mot |
| الساعة الآن 11:37 |