![]() |
اقتباس:
tu as donné Un bon exemple mon frère abouahmedlayla si je suis méchante j'annonce son nom, mais vraiment je ne veux pas car je respecte tout le monde et j'ai affiché juste son message pour qu'elle cesse de nuire et de ne pense jamais à détruire la relation amicale qui régne dans cet espace |
ça demande pas d'explication,continue ce que vous faites chere soeur ,personne ne se plaigne contre vous,au contraire comme a dit mon collègue ça fait chaud au coeur vos commentaires et aussi vos fleurs Bien faire et laisser braire chaleureuses salutations à vous |
من خلال قراءتي للرسالة يتبين أنها لم تتجاوز حدود اللباقة و الاحترام...لا تتضمن شتيمة أو سب و هي رسالة شخصية كان من الافضل أن تجيب عنها المعنية بالامر بصفة شخصية.....لأن الاخت التي أرسلت الرسالة لو كان في نيتها أن تحرجك لُقامت بنشر الرسالة مباشرة على المنتدى...الاخت تدعوك الى التعبير عن افكارك و ثقافتك عن طريق التعبير الكتابي بدل الصور و الورود و كان بامكانك ان تردي عليها عبر رسالة خاصة و توضحي لها قناعاتك في التواصل أو ترفضي الاجابة اذا اعتبرت أن ذلك تدخلا في شؤونك الذاتية....
ان هذا مجرد رأي بما أُنك جعلت موضوع رسالتك عموميا و هو لا يلزمك و لا يلزم أحدا.... |
اقتباس:
Merci mon frère issehake Nabil pour ton passage ça me fait un grand plaisir de lire ton commentaire mais vraiment je ne veux pas qu'on perd nos amis, je fais tout mon possible pour se réunir ensemble et passer de beaux moments entre nous |
اقتباس:
Merci mr nawrass tarbawé pour ton passage, je pense que tu n'as pas lu mes sujets ni mes interventions dans le cahier de français, et concernant les fleurs et les images de temps en temps pour égayer notre espace Mes amitiés je respecte ton point de vue merci |
| الساعة الآن 09:54 |