![]() |
أنتظر ردودكم ونصائحكم أيها الإخوة الكرام حفظكم الله وبارك فيكم جميعا..
|
bonsoir , je te conseil d acheter un portable de la france si tu connait qlq qui pourrait te l apporter , c'est ce que j'ai fait moi , j acheter un hp double coeur avec 2 g de memoire et 120 g de disque dur a 4400 dh , et je le regrette pas , mais si tu veut acheter l un des deux que tu propose je te conseil aussi le compaq meme si il es un peu cher pour ces performances reelles , rien que les 3 go de memoires quil as compense les 1000 dh de plus que l ACER et c'est primordiale pour utiliser vista qui as besoin de maximum de memoire , si tu achete l acer a 1 go tu sera rapidement amener a lui ajouter de la memoire vive qui es tres chere au maroc 400 ou 500 dh pour la barette de 1 go , mais parcontre le compaq que j deja vu et manipuler ne comporte pas de bluetooth ni de lecteur de carte memoire .
|
أخي أبو أسامة سأعطيك مثالا سهلا
اذا أردت اقتناء جهاز تلفاز فأيهما تفضل Siera أم Samsung ؟؟؟؟ |
شكرا لك أخي Simsons أنا لم أنتبه إلى عدم وجود bluetooth ni de lecteur de carte memoire في الحاسوب compac. فهل يمكن أن يكون الخطأ في إشهار الحاسوب على على موقع نافذة؟ أم أن الحاسوب فعلا ليست فيه تلك المميزات؟ إنها مفاجئة بالنسبة لي و أمر غريب.. أرجو أن أجد توضيحا عندكم أيها الإخوة الكرام وشكرا لكم. أنتظر ردودكم الطيبة فلا تبخلوا بها إنما أهتدي بتجاربكم ونصائحكم فأنتم أهل خبرة ومعرفة. بارك الله فيكم وأحسن إليكم.
|
أخي غريب الأهل والدار بالنسبة لجهاز التلفاز سأختار Samsung , نظرا لسمعتها الطيبة, أما Siera فهي - كما يقول الكثيرون- لا تعمر طويلا وتظهر في منتوجاتها بعض العيوب.
|
| الساعة الآن 19:23 |