![]() |
j'ai remarqué que vous etiez enseignant; essayer de soigner vos écrits mieux que cela! |
Merci pour votre participation ! Je passe mon bonjour à toute femme qui savait comment garder son honneur |
Merci pour ta participation mon ami et mes hommages appuyés à tout homme qui respectent la Femme ! |
Certes passer à l'acte ne vient pas d'un coup, il y a bien sûr des influences, des contraintes, des tentations, des faiblesses... mais n'empêche que quand on commet un acte aussi grave on doit l'assumer parce qu'il est banni par la religion et par la société. Sinon les tueurs, les voleurs, les violeurs... ont tous subi pareilles influences, contraintes, tentations, faiblesses
|
Ah oui! Pour que ce que j'ai dit ne soit pas mal interprété j'ajoute que mon respect pour la femme est infini; mais la femme qui se respecte, de même pour l'homme qui se respecte et ne fréquente pas des femmes qui ne se respectent pas!a
|
| الساعة الآن 12:03 |