![]() |
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité
pour moi le bonheur est relatif : on ne peut pas le définir ni le délimiter; reste à savoir que la satisfaction est l'axe sur le quel pivote tout être heureux sans oublier encore qu'un homme heureux est celui qui sait procurer sa joie aux autres et à son entourage |
اقتباس:
je pense que tu dois définir ce que tu attends de la vie et essaies de le réaliser! car le bonheur ne vient pas tout seul; il a besoin de certaines bases |
اقتباس:
je dirais aussi qu'il faut de l'endurance, la persévérence, la ténacité et surtout la conviction qu'on est sur la bonne voie |
اقتباس:
oui c'est relatif car ses critères diffèrent d'une personne à l'autre alors le bonheur c'est le bien-être! |
Merci Dalil votre sujet et vos idées sont tout à fait corrects.Je voudrais seulement ajouter que le bonheur est un sentiment qui provient du fait d'être pieux,sobre et juste..etc Ces qualités que seule une personne heureuse possède,n'émananent que d'une croyance solidement batie en Dieu et au jugement dernier.A part cela,je ne pense pas qu' il y'ait des gens vraiment,je dis vraiment heureux |
| الساعة الآن 08:48 |