![]() |
لا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم.
هذا هو المخطط الاستعجالي الحقيقي. |
La philosophie de l égalité des ***es stipule que l homme et la femmes sont égales dans le domaine professionnel ainsi conditions de travaille, indemnités et avantages doivent être les même pour les deux…ce qui est vraiment consternant, c est que la femme dispose d un statue très previligie qui l accompagne tout au long de sa carrière et qui débute même le jour ou il obtient son affectation,la liste finale des sortants de CFI commence par les filles et s achève par les malheureux garçons sans prendre en considération le principe de la compétence et de la rentabilité…une tel situation inspire la pitié et la revolte
|
لا حول و لا قوة الا بالله العلي العظيم
|
Salut mes frères et sœurs, primo toute ma sympathie avec notre collègue, victime de cette violence et avec tous mes vœux de chance et de santé pour elle .ECLAIRAGE :ce commentaire a été destine a une autre page,une page sur le sujet de l avantage des 5 points dont benificient les institutrices lors de la mutation.. je crois que c une position personnel,un opinion a moi a moins que vous voulez censurer la libre expression,c est de l injustice dont nous souffrons chaque année quand nous allons remplir les maudits formulaires de mutation. ..Vraiment c na pas de sens cette ségrégation
|
هذا يا اخواني سلوك منحط يضرب رجال التعليم في العمق و بالنسبة لهذا المدير فان زوجته تمارس عتيه العنف ؤلا يقدر على مواجهتها فيبقى مكتوف الايدي ويفرغ النقص الحاصل له في استاذه التي تعتبر امه واخته ,فلماذا لم يوجه رجلا مثله ,اننا ندين هذا المدير اشد ادانة ونطالب الجهات المعنية بفتح تحقيق في الموضوع و تقديمه للعدالة ليكون عبرة لكل من سولت له نفه الاساءة برجال التعليم بصفة عامة
|
| الساعة الآن 20:01 |