![]() |
je suis heureuse pour vous
:icon30: excusons-nous sincèrement quand la situation l’exige. Il nous sera ainsi beaucoup plus facile de faire la paix. l’expression de regrets sincères a préservé la communication. Une telle démarche peut donc nous aider à faire la paix. Si, reconnaissant nos fautes, nous nous excusons pour le mal commis, des discussions constructives s’offriront à nous.. |
Je vois que les cours particuliers sont devenus un cri de mode "haute gamme"pour certains parents; car ils exigent que leur enfant quelque soit son âge, son niveau scolaire, ses compètences, prenne des cours particuliers parceque les fils de M.X les prend... |
Moi je dirais que ces cours sont devenus comme un style à la mode que nos élèves se précipitent pour en s'attifer : la plupart d'eux prennent ces cours particuliers comme prétexte pour justifier leurs notes catastrophiques tout en disnt à leur parents : " pour avoir de bonnes notes il faut prendre des cours particuliers comme mon ami x ou y " ainsi le pauvre parent ne peut pas lésiner sur le prix, il n a pas le choix, c'est l'avenir de sa progéniture . Ce qui est pire encore c'est que à force de les prendre toujours, ces cours dégénérent en une grave paresse chez l'élève : c'est pareil à ce que nous a fait la propagande de la calculatrice ... à tel point qu' on arrive même pas à faire de petits calculs
|
rien n'est plus désagréable que de se laisser tomber dans une inextricable polémique.par ailleur la situation materiele sensée derisoire prime avant tout.on a beau précher les maximes et les vertus mais qu'importe et le sentiment de la deception règne parmi nos collégues stagnés en des degrés subalternes
|
| الساعة الآن 05:48 |