![]() |
[quote=abouwalid 1;668742]
c'est fort nissema . je te souhaite le bonheur. cest tout ce que je peux dire dans mon passage .[ Merci abouwalid pour ton souhait c'est trop gentil de ta part http://i209.photobucket.com/albums/b...pace/merci.jpg |
pour toi mon amie
pour toi mon amie L'amitié sentiment si précieux entre tout L'amitié bien-être qui se construit au fil du temps L'amitié qui jour après jour devient de plus en plus forte L'amitié sans qui je ne suis rien. Amie, jamais je ne voudrais te perdre Amie, jamais ne laissons des futilités Briser cette amitié si précieuse. Amie, toi qui me prête une oreille attentive, Toi qui me procures des mots d'encouragement, Toi qui m'ouvres toujours ton coeur Amie, garde-moi ta tendresse. Amie, garde-moi ton amitié. Amie, je pense à toi Car tu es pour moi le plus précieux des joyaux Merci d'être là pour moi Merci d'être une amie pour moi |
C'est trés beau de lire tous ça..tous cet amour dans vos coeur???vraiment c'est génial.
http://mimijade.free.fr/Valentin/TexteAmour/Amour15.gif Je ne t'aime pas pour ce que tu es,mais pour ce que je suis, quand je suis avec toi Bonne et heureuse vie pour vous tous |
Aimer, le terme paraît si familier... J'aime ma femme au même titre que j'aime les éclairs au chocolat... ? Le mot est usité dans nombre de contextes... On aime, on aime pas... Passons la définition du dictionnaire. Et lorsqu'on y réfléchit réellement, a-t-on une définition de ce terme ? On évoque des sentiments, des sensations, des émotions... rien de bien concrêt en fait. Pourtant chacun de nous utilise ce terme dans la vie quotidienne. Un homme a besoin de se sentir aimé, une femme également, mais le besoin réside dans le simple fait de prononcer cette phrase : «je t'aime». Populairement, il est dit que lorsque l'on sait pourquoi on aime quelqu'un, le sentiment n'est plus. J'aime... je ne sais pas pourquoi... et c'est pour cela que j'aime............. |
|
| الساعة الآن 00:25 |