![]() |
oui ma soeur, je suis plus que sur des capacités du KAC vive KAC talmout |
اوا مبروك عليك ا خويا
|
|
ماشي دابا الهدرة الا خسروا ماشي مشكل حتى تكون الوداد وداك الساعة نتفرج في خويا
|
اقتباس:
avec plaisir ... que le meilleur gagne vive KAC talmout |
vive ouidad talmouuuuuut
|
vive KAC vive WAC et vive judy signé: idaneb |
وفين نسيتي idaneb
vive idaneb |
thanks judy you'r realy kind vive judy,idaneb,wac and KAC |
thank you my brother and u 2 very kind
|
aujourd'hui j'ai rencotré youmir au stade de kenitra just apres une seance d'entrainement du KAC il parait qu'il est rassuré en ce qui concerne sa future rencontre contre les FAR et plus encore contre le MAS (match prévu entre le 2 et le 4 janvier 2009) le match contre les FAR se jouera ultérieurement |
last news la rencontre KACvs FAR a été remportée à une date ulterieure le raja devance mohammadia par 4:0 salé devance agadir par 1:0 hier massira a gagné kawkab par 2:1 et 0:0 entre IZK et OCK |
http://www.nsrplanet.com/images/stories/mountakhab.bmp ألطاف ربانية أنقذت لاعبا قنيطريا ... تمكن فريق الوداد من كسب ثاني فوز له وكان على حساب النادي القنيطري في لقاء صعب لم يخسره القنيطريونإلا في الربع الأخير من اللقاء، بعد أن كانوا متفوقين في أغلب مقاطع الأشواط الثلاثة الأولى، وقد عرفت هذه المباراة أشواطا جد متوترة، وعروضا مبعثرة كدت في أولى بدايتها أن تتميز بحدث عند إصابة أحد اللاعبين القنيطريين. ولولا الألطاف الربانية وبمساعدة أحد الممرضين وهو من رجال الإعلام الزميل عبد المجيد بوسليم وبعض المساعدين ورجال الأمن الذين إستدعوا سيارة الإسعاف وحضورها بسرعة فائقة لوقعت كارثة لا قدر الله، وهنا لابد من تقديم الشكر لمسؤولي المكتب المسير لنادي الوداد الذين أرسلوا المصاب إلى إحدى المصحات التابعة لهم، وبعدها تمت متابعة المباراة التي آلت نهايتها لصالح الوداد، ليعاد بذلك ترتيب أوراق المؤخرة التي |
prochain match: samedi 27 decembre au stade de FES MAS vs KAC pronostic: 0 - 1 |
resultat du match WAC vs DHJ 0:1 joué vendredi 26/12/2008 et comptant pour la 15ième journée |
prochain match: samedi 27 decembre au stade de FES MAS vs KAC pronostic: 0 - 1 |
MAS vs KAC 3 : 1 FELICITATION POUR LE KAC OCK vs MCO 0 : 1 |
|
1 مرفق
classement provisoir apres la phase allée ملف مرفق 5899 |
merci beaucoup
vous commencez à rompre sur nos traces! en tout cas félicitations |
oui effectivement nous sommes pour le moment dans une position en milieu du tableau notre prochaine victime sera les FAR vive KAC talmout |
fin du match sur le score de 1:0 biensur pour le KAC but marqué sur pénalité transferé par berrouass bravo les verts et bonne année le KAC vive KAC talmout |
salut tout le monde... j'ai été présent au terrain pour assister au match et feter cette victoire historique de notre grande équipe . j'ai été entre mes freres les hellala boys sous la pluie en on a pas arrété d'encourager notre chère et glorieuse équipe du KAC. vraiment c'est une victoire méritée bravo à tous les membres du KAC bravo à youmir et félicitation à hellala boys et tous les fans et les sympatisants du KAC à travers le monde. victoire dédiée à REDOKAC MABROUK |
|
Prochain Match dimanche 11 jan 2009 14:30 Championnat du Maroc GNFE1 http://www.nsrplanet.com/images/joom.../teams/kac.pnghttp://www.nsrplanet.com/images/joom...ams/50xMAT.bmp MAT : KAC diffusion sur arriadia TNT Stade Saniat Rmel pronostic: MAT 1 - KAC 2 ..... à vous |
waoo... pas de fan de sport aucune réaction |
peut être c'est le match de gazza contre israel qui interesse la majorité des téléspéctateurs pour l'instant frère idaneb
tes commentaires sportives sont excellentes ! |
اقتباس:
effectivement nous sommes avec nos freres de gazza ame et coeur en plus je tiens à signaler que j'ai assisté au match KAC # FAR et j'ai été très ému par la solidarité qu'a montré le public kénitreen et rbati avec nos freres de ghazza bref, merci pour le compliment à propos des commentaires, franchement je les poste specialement pour toi et pour des membres que j'estime beaucoup et ce dans l'espoir de provoquer leurs réactions et les faire parler du KAC car ça me fait un tres grand plaisir et j'en suis fou d'amour hélas... par fois ça tarde à venir merci à toi et n'oublie pas de donner ton pronostic pour le match MAT # KAC qui se jouera dimanche 11 janvier 2009 à 14h30 et qui sera diffusé sur arriadia TNT cordialement, idaneb |
kac 1 = MAT 1
|
mat rah mat man daba avec idaneb 7it ghadi y9awas 3lih
kac=1 mat=2 hhhhhhhh |
اقتباس:
|
http://b5.img.v4.skyrock.net/b59/dao...43832321_1.jpg
une photo expressive: la présence de hallala boys à tetouan |
|
Feuille du match : Date : 17/01/2009 Heure : 14:30h GMT Arbitre : Mr Said Tahiri Stade : Municipal Temps : Dégagé (15°C) Spectateurs: 16.000 Transmission TV: Al Aoula, ART Sports Formations probables : KAC : Laâroubi – Sadki, Benali, Heddia, Kherbouch, Laânaya– Boubou, Berouas ©, Mazini – Berrabeh, Boukhari Entraîneur : Abdelkader Youmir WAC : Lamyaghri (Fegrouch) – Hamada, Louissi ©, El Brazi, Sekkat – Menkari, Talbi (Abdessamad), Doulyazal, Angan – Bidoudane (Saidi), Jouiaa (Mechri) Entraîneur : Badou Zaki PRONOSTIC: KAC 3 - WAC 1 |
résultat KAC 0 - WAC 1 |
جبتي البصلة بعدا ولا شنو درتي وااا مرضهاش ليك هه
|
اقتباس:
salut judy... tu ne sais combien ça m'a fait beaucoup mal de voir une si forte equipe qui est le KAC se faire vaincre betement par une si faible équipe de wydad mais en principe ça va nous permettre de réviser nos cartes... les futures journées apporterons des surprises merci pour ta participation jjuuddyy |
prochain match samedi 23/01/2009 ASS vs KAC pronostic: il faut que le KAC gagne |
السلام عليكم اخي العزيز كنت اود اكمال اللعبة معك ولكن للاسف اتمنى لك التوفيق وديما kac et idaneb
|
اقتباس:
oui judy ça me fat vraiment grand plaisir que tu reste pour participer au jeu de qui va gagner sauf s'il y a obstruction amicalement, idaneb |
| الساعة الآن 21:29 |