ãäÊÏíÇÊ ÏÝÇÊÑ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáãÛÑÈíÉ

ãäÊÏíÇÊ ÏÝÇÊÑ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáãÛÑÈíÉ (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   ÇáËÇáËÉ ÇÚÏÇÏí (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=173)
-   -   propositon pour se preparer à l'examen normalisé (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=99507)

noor11 13-06-2009 19:06

dsl mon vous pourrez corriger cet expression écrite
le tabagisme l'un de plus pires phénomènes qui a déployé dans la communauté parce il est des mauvaises conséquences sur notre santé telles il entraine à des grands nombres de maladies qui détruit la vie de l'humanité et autre conséquences sur notre environnement tels :il contribue d'augmentation de pollution
je conseilles tous les gens qui fume d'arrêter parce qu'il a sabota votre vie
sans le ressentir

noor11 16-06-2009 10:21

svp corrigez- moi cet expression écrite-

khalid amzil 16-06-2009 13:45

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ noor11 (ÇáãÔÇÑßÉ 769741)
dsl mon vous pourrez corriger cet expression écrite
le tabagisme est l'un des plus pires phénomènes répandus dans la société parcequ' il a de mauvaises conséquences sur notre santé. Il entraine un grand nombre de maladies qui détruisent la vie de l'humanité,il a d'autres conséquences sur notre environnement :il contribue à l' augmentation de la pollution
je conseille tous les gens qui fument d'arrêter parce qu'il nuit à votre vie
sans le ressentir

Un effort appréciable qui mérite notre attention et notre encouragement

ØÇáÈÉ Úáã_ÚÑÈíÉ 19-06-2009 09:50

merci beaucoup à tous les membres qui sont passés par ici....et surtout à notre prof...khalid amzil...jazaka laho 5ayran....wa ja3alaha laho fi mizani 7assanatik....bonnes vacances...et pour les eleves du 3eme année...on se revoit incha2allah ..à diftar de tronc commun...soyez au rendez-vous...et merci encore à khalid amzil....i

meryem de 3eme 19-06-2009 10:07

merci à toi

talibat 3ilm 3arabya

et je te remercie

de poser ce sujet ou bien ces sujets

.....

malgré , j'ai pas ^participé

khalid amzil 19-06-2009 13:24

C'est un devoir civique et citoyen.Accompagner et suivre rigoureusement nos élèves qui manifestent ce besoin pressant,n'est pas un luxe,c'est une obligation et une exigence.Notre fierté sera grandiose le jour où l'on apprendra votre réussite éclatante avec une moyenne générale conséquente.Je vous souhaite tous la réussite.Passez de bonnes vacances,mais n'oublier surtout pas de feuilleter des livres durant cette saison estivale pour être toujours à la page.

ØÇáÈÉ Úáã_ÚÑÈíÉ 19-06-2009 17:22

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ khalid amzil (ÇáãÔÇÑßÉ 790361)
C'est un devoir civique et citoyen.Accompagner et suivre rigoureusement nos élèves qui manifestent ce besoin pressant,n'est pas un luxe,c'est une obligation et une exigence.Notre fierté sera grandiose le jour où l'on apprendra votre réussite éclatante avec une moyenne générale conséquente.Je vous souhaite tous la réussite.Passez de bonnes vacances,mais n'oublier surtout pas de feuilleter des livres durant cette saison estivale pour être toujours à la page.

merci pour les conseilles....i

ãÛÑÈíÉ æÃÝÊÎÑ 19-06-2009 17:33

Merci Monsieu Khalid , vraiment tes efforts méritent toute l'estime et le respect .. ^^

Mes salutations

Ilham

CaZaWiA 19-06-2009 17:46

wa salina abnadm , malkom mazal bghito chi normalisé akhor ?

khalid amzil 20-06-2009 07:17

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ CaZaWiA (ÇáãÔÇÑßÉ 791371)
wa salina abnadm , malkom mazal bghito chi normalisé akhor ?

Le chemin des études est long et exige des efforts intenses.Il est vrai que vous avez fini l'examen normalisé et que nous attendons avec impatience les résultats,mais une chose est sûre:ne quittez pa le forum définitivement,car cet espace a besoin de votre apport et de votre soutien pour s'améliorer.Je vous invite tous à consacrer un laps temps au repos.En revanche,retournez vite pour commencer la préparation et se donner à fond en vue d'acquérir d'autres capacités et d'autres compétences.

ØÇáÈÉ Úáã_ÚÑÈíÉ 20-06-2009 10:18

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ khalid amzil (ÇáãÔÇÑßÉ 793105)
Le chemin des études est long et exige des efforts intenses.Il est vrai que vous avez fini l'examen normalisé et que nous attendons avec impatience les résultats,mais une chose est sûre:ne quittez pa le forum définitivement,car cet espace a besoin de votre apport et de votre soutien pour s'améliorer.Je vous invite tous à consacrer un laps temps au repos.En revanche,retournez vite pour commencer la préparation et se donner à fond en vue d'acquérir d'autres capacités et d'autres compétences.

Oui vous avez raison....i

ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 11:17