![]() |
Bonjour chers collègues! je remercie monsieur Fouad pour cette trés bonne initiative! J'ai une idée à vos proposer: peut-on voter pour soi-méme? car, je veux voter pour mon article Ma ville ! sans doute, vous allez m'accuser d'égoisme ! e |
اقتباس:
Le choix vous appartient cher ami Jeronimo ..Et je salue votre courage et votre franchise...On n'est jamais mieux servi que par soi-même .Un peu de naturel ne pourra que détendre l'atmosphère de notre cahier et le rendre plus agréable. Je valide votre vote . Mes sincères amitiés. |
Voté!...............p |
Merci à tous les participants d'avoir si gentiment répondu à l'appel aux votes. Je tiens à préciser pour ceux qui ont voté pour moi , tout en les remerciant chaleureusement que ne pouvant être à la fois juge et partie ,mes productions sont donc hors compétition.Je les prie de bien vouloir revoter .Je ferai bientôt un premier comptage et vous en informerai .Dans l'attente de plus de participations et un peu plus de cœur à l'ouvrage de la part de nos autres chers amis dafatiriens francophones . Mes sincères amitiés. |
C'est difficile de choisir entre de très belles productions!!!! Mais j'ai décidé de voter pour le poème que j'ai pas pu oublier: Rêve d'un enfant de dix ans de Abou-nawrass Mes amitiés |
| الساعة الآن 12:51 |