![]() |
Merci mon frère Abouwalid d'avoir pensé à laisser ton point de vue Que c'est beau d'offrir la tendresse et l'amour! que c'est beau d'offrir le respect et l'aide ce sont des nobles sentiments à offrir à nos proches et à non amis et le plus beau c'est revevoir le repsect des autres Un grand merci pour toi mon cher frère pour ton passage ça me fait un grand plaisir de lire ton commentaire Mes amtiés les plus respectueuses |
quelle beauté sublime , quelle fluidité du style et quelle béatitude se dégagent à la lecture de ce texte plein de charme et de gratitude.Il n y a rien de beau dans cet univers que de sentir l'amour émanant d'un coeur sensible et attentionné.Je vous souhaite tout le bonheur du monde et de baigner au fond d'un amour platonique fabuleux
|
Les cadeaux
salut
donner (ou recevoir un cadeau c"est magnifique pourquoi? à mon avis, les cadeaux reforcent les relations entre les individus,comme le dit notre prophète_ sala laho alyhi wasalam_ تهادوا تحابو ,En effet, moi j'aime tout les genres de cadeaux mais le cadeau le plus aimé c'est; la bonne fréquence. MERCI |
اقتباس:
Merci Khalid d'avoir pensé à partager avec nous ces doux mots |
| الساعة الآن 08:09 |