![]() |
اقتباس:
amicalement النورس التربوي |
اقتباس:
je sais mon frère mais j'ai voulu juste éclaircir les choses, mes participations ne sont pas juste des fleurs et des images qui sont significatifs je lance ces choses là pour égayer notre espace qui appartient à tout le monde et ce n'est pas juste le superviseur qui peut remercier les adhérents tout le monde est concerné Nous sommes tous des amis et on veut que le bien pour notre Forum Je m'exuse mon frère si tu m'as mal compris Concernant la lettre, j'ai voulu partager ma lettre personnelle avec mes amis je pense qu'il y'a aucun problème de partager tout avec nos amis mes amitiés les plus sincères |
Si nourddine a parlé du respect des differences comme element fondamental de la reussite d'un couple; c'est de meme pour un groupe et comme on dit il faut du tout pour faire le monde, alors chere nessima, fais selon tes convictions et laisse les autres faire |
Bonjour à vous tous, merci ma chère Dalil |
BONJOUR NISSEMA! ...je pense que tu as toujours été la personne sensée qui ne faisait pas attention à ces petits détails...alors continue à être toi même et continue à faire ce à quoi tu crois fermement...
|
| الساعة الآن 09:55 |