![]() |
اقتباس:
N.B Usi27ne formation continue m'oblige à restreindre mon temps Dafatir |
bonsoir D’abord je demande pardon à tous les amis qui ont participé à ce sujet pour le retard ; d’abord il y avait des obligations familiales, puis des problèmes techniques avec pc, j’ai vraiment :blushing:failli…:005: alors toutes mes excuses |
اقتباس:
Quel plaisir de pouvoir exprimer ses sentiments par des œuvres donnant le sentiment du beau, merci d’avoir enrichi le sujet PERLE RARE, n’est-ce pas ton nouveau pseudo ?e |
اقتباس:
Si je le connais !!!!!!!!!!!!tu me rappelles un rituel que j’avais lors de ma première affectation dans la région de Ait baha, chaque dimanche matin, je prenais mon petit déjeuner à Jour&Nuit ( un café sur la cote d’Agadir) quoi qu’il arrive, qu’il fasse chaud qu’il pleuve ; c’était le moment pour moi de retrouver le moral et de recharger mes accus Merci voisin pour ta participation |
اقتباس:
Pas de favoritisme entre l’esprit et le corps, n’est-ce pas ?e Merci d’avoir enrichi le sujet Si nourddine |
| الساعة الآن 21:41 |