![]() |
اقتباس:
Merci fort bien cher JAMAL AL MAGHRIBI pour les remarques que tu as notées, cela me donne plus de courage pour bien travailler mes poèmes, être une laborieuse plus qui n va jamais décevoir ses lecteurs et lectrices sur DAFTIR et développer et enrichir mes écrits en tenant compte ce que tu as noté je ne écris pas seulement la poésie librement libre -comme tu as notée - mais aussi, la poème classique en strophes. C'est vrai, des fois, le thème me prend et je me laisse aller avec mon inspiration.... sans pensser à la structure du poème l'idée se tisse et le poéme nait généreusement.... Ainsi, je m’oublie entre les mots sans le vouloir lorsque l'inspiration fait appel merci infiniment pour ton pasage عذبة كلام |
[quote=batiwien;460858]très beau poème et en plus il me rappelle des choses. Merci et bonne continuation[/quote
Merci bien Batiwien pour ton petit mot il a une grande valeur pour moi et suis heureuse que mes écrits te plaisent Merci pour ton pasage عذبة كلام |
اقتباس:
Lilirachi, je suis très heureuse que mon poème te plaise Merci aussi pour ton passage عذبة كلام |
اقتباس:
Chére NABILA Ton commentaire m'a beaucoup touché... il est très important pour moi et combien il a de l valeur pour moi comme tous les autres commentaires de toutes les plumes de Dafatir tes encouragements me donnent la force pour vaincre l'impossible et briller encore et encore aux de ceux et celles qui m'aiment عذبة كلام |
[quote=عذبة كلام;469003]
Chére NABILA Ton commentaire m'a beaucoup touché... il est très important pour moi et combien il a de l valeur pour moi comme tous les autres commentaires de toutes les plumes de Dafatir tes encouragements me donnent la force pour vaincre l'impossible et briller encore et encore aux de ceux et celles qui m'aiment عذبة كلام عذبة كلامChère Merci pour ces douces paroles en attendant de te relire je t'offre ces quelques lignes qui sortent de mon archive Attente Viens vite Je t'attends avec impatience Je n'aime pas ton abscence Le monde ne vaut rien sans ton existence Viens vite Tu es tout pour moi Tu es ma joie Tu es ma loi Viens vite Toi, la chaleur de mon hiver Toi, le maître de collère Toi, le seigneur de mon univers Viens vite Tu es la lune qui éclaire ma nuit Tu es mon soleil qui luit Tu es toute ma vie qui brille |
| الساعة الآن 00:23 |