![]() |
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
Quoique je reste ou que je paritai Loin de toi. Ou que tu me quitterais Pour aller là ou tu finirais Tes recherches tant désirerées De tout mon coeur je te souhaiterai Bonne chance, et Dieu t'aiderait Sache une chose: c'est que je t'attendrai Toute ma vie, toute l'étérnité si je le pourrai Pour félicité ta réussite ton progrés Abcsent ou à mes côtés je t'aimerai Car à tout momment en moi je te sentirai Tes départs je les pleurerai Tes arrivées je les danserai Dans toute mon existence je t'aimerai Chéri, de toi c'est la mort qui me séparerait Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai |
On dirait un concert mouvementé par les beaux sentiments : tout le monde chante l'amour
Bravo les amis et bonne chance à vous tous, en prticulier si Khalid |
Merci si captif pour tes mots pleins de sensibilité et de tendresse qui reflète la grandeur de ton âme.J'espère que vous allez suivre ce mouvement d'euphorie et de béatitude.Merci infiniment pour votre charmante bonté
|
Mon Mari Encore aujourd'hui après toutes ces années Mon amour grandit sans cesse à tes côtés Laisse encore mon coeur te parler d'amour Laisse moi te dire je t'aime pour toujours Quand je te regarde dans les yeux Je vois en toi un coeur heureux Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur Nous avons sû prendre le temps De s'aimer tendrement Se dire chaque jour et à chaque instant Je t'aime éperdument Mon amour pour toi est si grand Laisse mon coeur te dire sincèrement Prend ma main et viens Toi mon Valentin Ensemble sur ce long chemin Car dans tes bras c'est mon destin http://img5.imageshack.us/img5/6562/amourfleurtoi1.jpg |
en voila un sujet qui tombe à pic OUM ANAS tu es un ange
J'implore DIEU par tous ses noms merveilleux de me'indiquer la voie de me faire signe et éclairer mon chemin car j'attends quelqu'un mon coeur reçoit son signal et en emet tout le temps ecoutez le son battement est une lettre d'amour son battement est un signal de détresse oh oui je sens que de l'autre rive on m'attend j'hésite un peu une ombre noire surgit des ténèbres et me dit tu veux souffrir encore n'as tu pas assez de chagrin as-tu oublié faut il que je te les rappelle tes souvenirs non cette fois ce serait différent je serais au rendez vous l'amour m'attend et puis que dois perdre de plus meme les mourants ont un sursaut avant de tirer leur réverence |
| الساعة الآن 08:28 |