منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية

منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   العربية - الفرنسية - الانجليزية - اللغات أخرى - الترجمة (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=385)
-   -   موضوعات متوقعة على الإمتحان الجهوي بنسبة 80% (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=99257)

abou-nawrass 30-05-2009 11:38

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة japonaise (المشاركة 714280)
sujet :1
une personne de ta famille a etait une victime de Grippe porcine
partagez vous cette opinion par des exemples
?quelle sentiment vous resontez en vers lui
sujet :2
vous partie en groupe scolaire pour une visite de science est vie de terre l'un des élèves a ètè perdut dans la forêt après le retoure personne n'a sentie son absense dans le groupe
partagez vous cette opinion par donner des exemples
sujet :3
l'un de vous voisin est partie à fistival de music les poudre de la salle ètaient encienne se qui a causer une accident grave au mesure de la more de 10 personne
prèciser les etapes de ce fait par donner des exemples est des argument logique
ضعو الأجوبة عن هاته المواضيع و شكرا

JE TE CONSEILLE DE CONTINUER à ÉCRIRE..... peu importe les fautes d'orthographe
courage ma petite

knouz 01-06-2009 01:14

Bonjour japonaise: j'essayerai de corriger de mon mieux tes sujets et par l'occasion demander aux critiqueurs de nous faire part de leurs essais
sujet 1: Une personne de votre famille a été victime de "la grippe porcine" quel sentiment resentez-vous envers elle? et partagez vous l'idée de la fuir, et la laisser vivre seule avec sa maladie fatale?k
sujet 2: Ta classe a organisé une sortie scientifique, l'un des élèves est porté disparu: il n'a pas répondu présent à l'appel. de retour au camp tous les élèves ont fait comme si de rien n'était. es-tu pour ou contre un tel comportement?m
sujet 3: Un de vos voisin a assisté à un festival, il y'avait une centaines de spectateurs;à un moment précis de la soirée, les poutrelles de la salle" très ancienne"s'écroulèrent sur l'assemoblée causant beaucoup de morts et de blessés, votre voisin avait le bras cassé.Racontez les étapes de cet événement désolant.n
A vos stylos chers critiqueurs

knouz 01-06-2009 01:24

Je veux ajouter une chose très importante::::respectez la langue arabe! soit vous écrivez en arabe soit en français.
mais, écrire l'arabe avec l'alphabet de la langue française c'est du jamais vu... et là, vous ne respectez ni l'une ni l'autre des deux langues .................................. mon dieu que dire?????????p

kwikli 01-06-2009 11:48

ces sujets son bien mais bnsba le sujets li ardi ykoun 100% a fes c dans le roman la planéte des singes :radi y9olk wach taden bin kayen chi 7ayat okhra f chi kawkab akhour twse3 fhad l fikra w merci pour tt 100%
rani hdert b darija bach y3ref koulchi w dsl

noers 01-06-2009 14:31

merci boco

الساعة الآن 07:48