![]() |
اقتباس:
Dans la vie il y'a le bien et il y'a le mal, nous habitons à khouribga, notre famille est loin dans une autre ville, un jour j'ai discuté avec ma mère en lui disant si un jour quelqu'un mourra on trouve personne à nos côtés, mais quand mon frère est mort, la maison était plein des gens, les voisins, les amis, la plupart d'eux on les connaissait pas, on a reçu un trés beau soutien moral d'eux et je n'oublie pas aussi qu'un ami Daftarien et sa femme nous ont rendu visite pour présenter leurs condoléances ils ont fait un trajet de 90 km pour arriver chez nous c'est mr abouwalid et sa femme et aussi le soutien que j'ai reçu à travers les adhérents de ce forum. à tous je dis merci |
اقتباس:
|
Pour moi le plus fort c'est celui qui ne perds pas les nerfs au moment opportun, qui reste calme devant une telle situation nerveuse, ce n'est pas facile de rester calme, d'être patient, d'être tolérant. C'est trop facile de perdre les nerfs mais c'est trop difficile de garder les nerfs en calme et ce sont ceux qui ont une forte personnalité qui peuvent les garder en calme, ton droit Dieu va te l'apporter un jour car tu étais patient je signale juste que c'est mon point de vue, , |
l'important de ses points de vues c'est :d'avoir toujours de bonnes
intentions envers l'autre .http://upload.traidnt.net/upfiles/T2661442.jpg |
point fort: sincere point faible: tres sensible tres sentimentale merci DALIL pout ton sujet |
| الساعة الآن 09:43 |