![]() |
اقتباس:
Je suis ravi de te voir de retour parmi nous bien chère amie Wassan .J'avoue que tes commentaires m'ont manqué.Merci pour ton précieux ton soutien.Mes sincères amitiés. |
Merci cher ami Azzedine d'avoir eu la gentillesse de laisser un commentaire .Je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur cet espace . Ton empreinte ne pourra que l'enrichir.L'adolescence et ses bêtises...Qui d'entre nous pourrait se targuer d'avoir toujours été sage?Sauf que je t'avouerai en avoir fait voir de toutes les couleurs à mes pauvres parents! Le pire est que je n'étais pas le seul ni le plus rebelle .Que Dieu nous pardonne! Mes amitiés |
اقتباس:
La joie de vous retrouver est indéfinissable ,chère amie ,Tulipe.Merci d'avoir laisser un commentaire .Je promets de ne pas tarder longtemps pour poster la suite .Dès que je la transcrirai In Cha Allah. Mes sincères amitiés |
اقتباس:
Et c'est justement ce naturel sans retenue que j'apprécie énormément chez toi cher ami Chedbir.Je n'ai considéré aucun de tes propos comme une insinuation bien au contraire car j' approuve et partage ton opinion sans contestations.J'ai parlé de préjugés et discrimination pour te faire part un peu de l'histoire du forum car la communication n'y a pas toujours été chose facile .Si les anciens sujets existent toujours dans les archives tu pourrais te faire une idée en lisant :discrimination sur Dafatir. Les mots ne sont pas suffisants pour te décrire la joie que je ressens en ayant enfin la possibilité d'avoir ce genre d'échanges. merci cher ami pour ton intérêt et ta compréhension .Mes sincères amitiés |
| الساعة الآن 08:13 |