![]() |
hors de ma vue sarghira, et ne touches pas à mon fouad et à tous les dafatèriens je serai ton pire couchemar :005::005::005::005: |
non SAMIR , excuse - moi de te dire que tu te trompes; ELLE n'est pas SAGHIRA cad PETITE, ELLE est GRANDE et ELLE sait très bien ce qu'ELLE fait: grosso-modo ELLE SE FAIT L'AVOCAT DU DIABLE
|
oui tu as raison mon ami,je me trompe,pardonne,son nom indique tous,saghira vraiment صغيرة |
اقتباس:
Merci Samir, mais ne t'en fait pas l'attitude de Cette Saghira me rapelle ce que nous avons déjà vécu ça fait des semaines. Je crois qu'elle n'a pas bien saisi la leçon parceque je pense qu'elle n'est ni Nouvelle sur ce forum ni " OUNTA" comme elle indique, mais une chose est süre: cette personne est trèèèès jalouse de notre relation et a grand problème avec les fleurs et les fautes d'orthographe:evil_lol::evil_lol::evil_lol::evil_l ol: Qui sème le vent, rècolte la tempete Mes amitiés |
ne scie pas la branche sur la quelle tu t'assois chere "saghira", au lieu de critiquer tous le monde seulement pour se mettre en valeur tu peux le faire autrement,à savoir etre sympa
, |
| الساعة الآن 14:38 |