![]() |
Salam Ton bel écrit que j'ai tant apprécié soulève un autre aspect de notre pain quotidien. C'est le cas par exemple d'un foctionnaire qui, pris par son travail et par conséquent détourné de toute autre activité, découvre à un moment donné les beautés de son entourage et décide d'en jouir et de ne plus s'en priver |
اقتباس:
merci NISSEMA pour ton passage , et continue sur la même voie, n'en déplaise à ceux qui ne savent que"dénigrer" et non critiquer dans le sens noble du terme |
اقتباس:
comme a dit AMINA, il y a des choses dans la vie qui peuvent nous apporter un brin de bonheur et que malheureusement, tellement pris par "notre pain quotidien" ,on passe de l'autre côté de la barre |
اقتباس:
Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami VOLTAIRE |
,Salam .Vous lire ? Un moment de pur bonheur Un récit captivant. Vraiment, Vous avez le talent d’un narrateur virtuose...J'apprécie vous lire, même beaucoup. P.S : J’aimerai bien qu’une personne que je connais soit à la place de ce monsieur, elle en a vraiment besoin… |
| الساعة الآن 22:03 |