![]() |
[quote=abou-nawrass;854569]
اقتباس:
|
[quote=abou-nawrass;854569]
اقتباس:
tu as raison mon frère abou-nawrass l'amitié est un partage il y'a des gens qui veulent avoir des amis mais le malheureux ils ne veulent faire aucun effort pour s'apporcher aux autres ils veulent tout mais avec facilité ils ne savent même dire merci des gens égoistes Lah yefadena menhome et passe tout le temps à plaindre Merci pour ce joli poème trop significatif qui résume tout Mes amitiés :icon30::icon30: |
[quote=nissema;854804]
اقتباس:
|
tu m'as fait faire des recherches sur le psychodrame puis sur le La gestaltthérapie puis sur les nevroses, on est en vacances non? je plaisante Si jamal car en realité tu nous rends un grand service et tu enrichis le forum à ta façon merci cher ami je n'attends pas moins de toi |
[quote=شدبير;855206]
اقتباس:
bonjour mon frère chdber bonjour à tous Je n'ai pas grand chose à te dire si ce n'est que les vrais amis sont rares, difficiles à trouver (on les rencontre assez tôt en général), et qu'il ne faut pas espérer les trouver chez les premiers venus Quelqu'un à qui tu pourras faire confiance, ça se sent dans le regard, dans l'attitude, dans le feeling. Mais il est vrai que, souvent, on rencontre des "amitiés de passage", des gens avec qui on ne restera pas en contact. . |
| الساعة الآن 09:42 |