![]() |
الم يحن الوقت بعد أن يفهم المغاربة أن كل هذه المخططات هي الوسيلة السهلة لربحهم السريع.انتظر و اصرخ و تمرد كما نشاء فجيوبهم قد امتلأت .
|
salut on aurai du ne pas participer dans cette comedie .car croyez moi on aurai rien a perdre .au contraire peut etre qu on aura au moins de l estime pour nous meme
|
بسم الله الرحمن الرحيمالسلام عليكم ورحمة الله وبركاته المرجو من الاخوة الدفاترين بما جد حول نتائج الكتابي لولوج مركز المفتشين |
ce n'est pas admissible dans notre cotumes de dèlaisser une invitation ;nous ètions tous au rendez -vous; meme si nous savons que tout est truquè :de ma part j'ai ètè vraiment surpris par cet instint de defi chez tout mes collègues qui ont pu surpasser toute les dificultès de dèplaçement de logement; et tout .Il savaient que leur chance de rèussir est très faibles mais ils ètait là prèsent pour surmenter les èpreuves et dire nous sommes toujours près.
|
نتائج الكتابي لولوج مركز المفتشين
[quote=abou nojoum;500330]
بسم الله الرحمن الرحيمالسلام عليكم ورحمة الله وبركاته المرجو من الاخوة الدفاترين بما جد حول |
| الساعة الآن 10:39 |