![]() |
60minutes de jeu 1 - 0 pour le KAC |
71minutes sont passées 1 - 0 pour le KAC |
dernier quart d'heure...
0 - 1 pour le KAC |
à deux minutes de la fin du match score toujours 0 - 1 pour le KAC vive KAC talmout |
fin de match sur le score de 1 - 0 pour le KAC biensur vive kac talmout |
هنيئاللفريق العتيد النادي القنيطري
تقبل مروري أخي إدانوب |
je salue ton passage frere ghilaq merci infiniment pour ta participation le KAC a été grand et le restera pour toujours vive KAC talmout |
Je crois qu'un match de retour attend le KAC et l'OCS...
là ; il n'ya pas de merci j'éspère un bon retour pour l'équipe Safiote malgrès les derniers échecs.. |
اقتباس:
merci et mille merci pour toi frere ghila9 pour le match retour moi meme je souhaite une tres bonne chance pour ocs tout en reconnaissant que safi a toujours disposé d'une tres bonne équipe la crise actuelle de l'olympic de safi n'est qu'un nuage d'été vous devez impérativement viser le maintien en premiere division et je t'invite à proposer ton pronostic pour la prochaine journée OCK vs OSC en premier choix puis et comme de coutume KAC vs SSCM |
OCK vs OSC 0 : 0 KAC vs SSCM 3 : 0 |
OCK vs OSC 1 : 0 KAC vs SSCM 0 : 0 |
[quote=idaneb;498150]
fin de match sur le score de [/quote1 - 0 pour le KAC biensur vive kac talmout هنيئا لفريقك بالفوز في مدينة العيون. |
merci beaucoup mon frere بحر التعليم et je saisie l'occasion pour déclarer que le KAC est désormais condamné à ne plus perdre aucun match d'ici la fin du championat |
Après le grand exploit de la journée précédente loin des bases face à la JSM, le KAC reçoit la lanterne rouge du championnat national, le Chabab de Mohammedia, pour le compte de la 23e journée du GNFEI Le KAC (9e, 27pts) espère augmenter ses chances de maintien face à un adversaire qui joue ses dernières cartes dans le championnat de cette saison. Lanterne rouge avec seulement 17 points à son actif, les hommes de Abdelatif Anis se rendront à Kénitra avec un seul objectif: éviter une nouvelle contre-performance qui aura des répercussions néfastes sur l’avenir du club au GNFEI. Le chevalier de Sebou, après avoir renouer avec la victoire, tentera de confirmer ce réveil face à l’équipe du SCCM. Il pourra désormais compter sur les services de Yassine Boukhari après plus d’un mois d’indisponibilité pour blessure. La titularisation du latéral gauche Amine Sadki est toutefois douteuse pour problèmes musculaires. Omar Azmani, expulsé en fin de partie face au JSM, manquera aussi au club dans ce match, qui va se dérouler devant un large public qui viendra solliciter les protégés de Youmir à franchir un pas décisif vers le maintien parmi l'élite Le match KAC-SCCM aura lieu, à cause de la programmation du mise à jour du championnat WAC-HUSA pour le samedi prochain, le dimanche 22 mars au stade Municipal à Kenitra |
pronostic du match KAC:3 SCCM:0 .....à vos crayons |
kac:1 sccm 0: |
rien que pour t'embeter
KAC:1 SCCM:2 et tu vas voir que j'ai raison hhhhhhhh |
|
allez les sportifs... donnez vos pronostics |
KAC vs SCCM 0 : 3 |
effectivement le KAC a battu le SCCM par un score de 2:1 vive KAC et c'est tout |
desormais , le KAC est classé septième sur le tableau du classement général |
اقتباس:
هنيئا فوزكم على المحمدية |
اقتباس:
بحر التعليم merci beaucoup frere notre victoire etait bien meritée dans l'attente du tirage au sort des 1/16 de la coupe du trone cette année le KAC aura son mot à dire |
on jouera la coupe le week end prochain ?? KAC VS Dans l'attente du tirage au sort ... |
Apres la Victoire de kac a domicile contre sscm, voila le kac qui va jouer la Prochaine Rencontre a Khmissat contre izk., un Match tres difficile pour notre chère équipe ! une petite Victoire pour nous sera une bonne affaire ViVe Kac talmout |
journée 24 IZK vs KAC pronostic IZK 1 KAC 2 |
nom de diable! quel vent a soufflé sur ma bien aimée le KAC? un match betement perdu score final: 1 - 0 pour khmissat l'équipe nationale aussi 2 - 1 |
journée 25 KAC vs HUSA pronostic KAC 2 HUSA 1 |
اقتباس:
وأخيرا انهزم القنيطريون أمام الجيران بالخميسات. لا تحزن أخي، فهذه هي كرة القدم، يوم لك ويوم عليك. |
تجرى نهاية هذا الأسبوع مباريات سدس عشر نهاية كأس العرش لموسم 08/09. من أبرز المقابلات التي تجمع فريقين من فرق القسم الممتاز، اللقاء الذي سيجمع بملعب سانية الرمل فريق المغرب التطواني الفائز في الدورة الأخيرة من البطولة على الوداد البيضاوي ضد فريق النادي القنيطري المنهزم في نفس الدورة أمام الاتحاد الزموري للخميسات. فما هي توقعاتكم لهذه المباراة؟؟؟ شخصيا أتوقع: المغرب التطواني 3 - النادي القنيطري 1 |
http://img8.xooimage.com/files/b/3/3/salam-70558b.gif L'objectif cette année dans le championnat etait d'obtenir un classement honorable digne de notre grande equipe. On peut dire que c'est presque realisé .Le KAC QUI A UN HISTORIQUE FABULEUX DANS LES CONFRONTATIONS DE LA COUPE DU TRONE devrait normalement ne pas sortir de cette regle cette année..Et surtout avec MR YOUMIR sur qui on compte enormement pour qu'il nous trace le chemin vers une glorieuse finale tres souhaitée par tous les supporters du KAC.ça SERA le deuxieme objectif de YOUMIR INCHAALLAH et on est TOUS AVEC LUI. A NOUS LA COUPE CETTE ANNE INCHAALLAH vive KAC talmout http://img1.xooimage.com/files/t/b/tbal-2f3e.gif |
النادي القنيطري 2 -1 المغرب التطواني.
|
النادي القنيطري 1 -0 المغرب التطواني. و الله الموفق... |
apres 90 min de jeu et de combativité le KAC s'est incliné face au MAT resultat du match: MAT 1 KAC 0 |
«Rien que la victoire !» Journée 25: KAC - HUSA... Les verts doivent l'emporter impérativement, même si le match sera compliqué entre deux équipes qui se luttent dans la même catégorie (KAC, 10e avec 30 points Vs HUSA, 11e avec 28 points ). eh oui La victoire est impérative pour le KAC, afin d'assurer le maintien et nous faire oublier les deux dernières défaites successives KAC-HUSA aura lieu le 11 avril à 14h30 au stade municipal de Kénitra |
تطالب حلالة بويز كافة الجماهير القنيطرية عدم ولوج الملعب السبت القادم خلال اللقاء الذي سيجمع النادي بنظيره حسنية اكادير برسم الجولة 25 من الدوري, و ذلك احتجاجا على مستوى الفريق و على الطريقة التي يشتغل بها المكتب المسير في شخص رئيسه السيد عبد الحكيم دومو خاصة و باقي اعضاء المكتب عامة.
هذه الخطوة مردها بالاساس الغيرة على الفريق و المطالبة بالعمل على إحداث فريق متكامل يلعب بطريقة حديثة يمتع الجماهير كما كان في السابق, و التوقف عن بيع اللاعبين بمجرد تالقهم مع النادي لان النادي في امس الحاجة اليهم لاعادة الماضي الجميل. |
اقتباس:
هنيئا للمغرب التطواني بهذا الفوز، وحظا أوفر للفريق القنيطري في الموسم القادم. |
النادي القنيطري 1 - حسنية أكادير 1 |
score final KAC 1 HUSA 2 |
| الساعة الآن 21:27 |