![]() |
j pas les point fort et boucoup les point faible
merci DALIL pour le bon sujet |
bonjour les amis.le sujet m a plu et je veux vous dire quels sont mes points forts et mes points faibles;les forts sont ma gentillesse ma sincerité mon intelligence lhamdolillah mais mes points faibles ce sont mes enfants et mon comportement avec eux:je veux que rien ne les touche qu ils soient les plus heureux du monde ;.ce sont mon occupation et rien d autre.s ils ont besoin de mes yeux je leur en donne sans hesitation;
|
Bonsoir tout le monde .Heureuse de vous retrouver .Je peux dire sans hésitation que mon point fort est ma crainte de Dieu et ma foi en Lui soubhanahou wa taala. Mon point faible :mon idéalisme qui me joue souvent de très mauvais tours et me cause beaucoup de déceptions. Merci Dalil d'avoir proposé ce sujet. amicalement |
pour avoir de la sagesse il faut suivre le chemin du prophète sidna mohamed et les recommandations du coran ,comme ça tu auras beaucoup de points fort dans ta personnalitè et peu de points faibles http://upload.traidnt.net/upfiles/1zn12847.gif |
Coucou! je suis là!rien de plus agréable pour moi que de retrouver les amis.Et comme ma meilleure amie je trouve ton silence bizarre n'est ce pas petite soeur?.Aimerais-tu que je ne revienne plus? Alors la tu ne me connais pas et surtout le belier qui je suis.Bref,je ne suis pas la pour'm'exposer au regard de l'autre mais suis seulement pour te saluer et te dire:
Tout est bien qui finit bien الحمد لله |
| الساعة الآن 20:26 |