![]() |
à mon avis ,je crois que la femme doit accèder à la vie politique en gènèral car maintenant il ya une sorte d'ègalitè dans plusieurs domaines ,maintenant la femme sait tout faire ,elle a jouè un role dècisif au dèvelloppement du pays surtout au milieu rurale,j'ai ètè surpris aujourd'hui quand j'ai vu des jeunes filles et des femmes à voiles qui travaillent à la cueillette du pastèque ...èvidemment celà n'empèche la femme à diriger une commune en toute trenquilitè |
Concernant la participation de la femme, je le dis et je le crie fort: JE SUIS CONTRE LE SYSTÈME DU QUOTA
|
Bonsoir tout le monde Merci à vous tous d'avoir soulevé ce sujet qui, pour certains, compte beaucoup. Personnellement, ces élections ne me consernent plus car soit qu'on y participe ou non cela ne changera rien du tout puisque les mêmes personnes s'y trouvent toujours avec leurs vieilles méthodes qui n'ont rien à voir avec la démocratie dont on éspère toujours avoir dans notre cher pays.Conclusion: je ne voterai absolument pas. |
هل فعلا سيتم تعطيل الدراسة ايام 11 12 و13يونيو نتيجة الانتخابات؟
|
اقتباس:
|
| الساعة الآن 17:56 |