![]() |
M.chibl
Je partage votre avis; je n’ai pas dit le contraire ; tous les licenciés ont le droit de changer leurs statuts.je suis loin de l’orgueil .j’ai répondu à celui qui a dit que tous ceux qui ont eu une prise en charge sont des traîtres et qu’ils ont payé pour ça.j’ai vraiment honte de ce qu’il écrit et de ce qu’il m’a poussé à écrire .je présente mes excuses à tous sauf à lui parce que c’est lui qui a commencé et il doit s’excuser . Nous sommes pis que hamasse au moins eux ils défendent leurs pays ;et nous on se culpabilise sans preuve . |
اقتباس:
nul personne n'a droit d'humilier et de manquer de respect aux autres , si on est détachés c'est parce qu'on est digne de l'etre, et si vous avez une allergie aux détachés, allez vous suicider c'est dommage de voir de tels malades dans ce domaine. |
الى الاخوة المجازين
السلام عليكم
كفانا صراعات يا اخوان ,لماذا لا نؤسس تنسيقية خاصة بالمجازين تدرس جميع مشاكلنا متل تغيير الاطار , الترقية بالشهادة ...ولتكن تنسيقية وطنية بدل محلية وليكن تنسيق كبير. و شكرااا |
اقتباس:
alghzala on dit al mohsanat et non pas almohassanat et là tu as commis une grosse erreur. celui qui batit sa maison en verre ne doit pas lancer de pierre contre celles des autres si tu 'es vraiment une dame respectueuse comme tu prétends .etre je te conseille de t'éclipser de cette discussion ( اللي يسحر مع الدراري يصبح فاطر) tu 'es vraiment une gamine mal élevée quant à la trouille ( ماحس الديب غير بغوات النعجة). سيري الله يعفو عليك. |
اقتباس:
التنسيقية المزعومة ليست محلية بل هي نخبوية ويجب التصدي لها بكل الوسائل . |
| الساعة الآن 17:55 |