![]() |
اللهم انت الشافي المعافي شافي أخ أختنا Nissema شفاء لا يغادره سقما والمسلمين أجمعين يارب العالمين
ne t'inquiètte pas ma chère, que le grand Dieu soit avec lui et avec vous tous. |
Nissema il n'y a pas de sentiment aussi noble aussi honorant que ton amour pour ton frère auquel je joins mes prieres et lui souhaite prompt retablissement il est chanceux d'avoir une soeur aussi dévouée que toi. fie toi à Dieu et sache qu'il entend toujours nos prieres et lui seul peut apaiser et guérir nos maux
|
Merci à vous tous chers amis
|
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii |
bien sur l'amour c'est très important dans la vie surtout si cet amour vit dans la dignité et la clarté et que chaque personne qui aime quelqu'un le respecte comme notre religion le souhaite
|
| الساعة الآن 13:12 |