![]() |
اقتباس:
mes amitiés les plus sincères |
!MERCI abou-nawrass
|
اقتباس:
c'est à moi de te remercier mes amitiés les plus sincères* |
Que dire face à cette nuée de sentiments qui m'envahit en lisant ces mots pleins de douleur.
A force de répéter le refrain Puis il s'assied En attendant qu'il soit grand Il traîne son vieux corps de dix ans on finit par nous identifier à cet ange désespéré Face à l'indifférence et l'égocentrisme qui caractérisent le genre humain, quel serait le sort des enfants abandonnés ou maltraités dans notre société? Que deviendrons nous si on perd le dernier bastion qui nous relie à l'humanité? Qui dit humanité dit assurément : amour de son prochain et partage des valeurs universelles Ton écrit cher abou-nawrass est un cri de détresse que profère chaque enfant de dix à soixante dix sept ans au prise de la pauvreté et à la déchéance sociale Que Dieu nous ait en pitié Je témoigne ma gratitude envers ta sensibilité et ta créativité cher ami Et bonne continuation Hicham |
اقتباس:
mes amitiés les plus sincères |
| الساعة الآن 14:00 |