منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية

منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   مواضيع بالفرنسية (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Demande d'explication (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=112155)

abouwalid 1 02-07-2009 11:50

nissema 02-07-2009 12:09

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Fouad.M (المشاركة 836718)
Il n'est du ressort de personne de limiter la liberté d'autrui .encore moins sur un forum libre ou chacun exprime ses opinions .Comme l'a souligné notre cher ami et superviseur Nafiss seule l'administration est habilitée à cela ,en cas de dépassement ou violation du règlement. Tout le reste est une question de liberté et de respect d'autrui ."Ma liberté s'arrête ou commence la tienne !"Il suffit juste de garder cette fameuse phrase à l'esprit pour ne pas s'emmêler les pinceaux et empiéter sur le territoire des autres .Ma chère amie Lamia ,surtout ne change rien à notre petite brise ,elle est vitale pour nous et embaume ce forum !

Mes sincères amitiés .

Merci mon frère Fouad pour ta courtoisie, ne t'en fait pas je vais garder dans mon esprit ta fameuse phrases

nissema 02-07-2009 12:10

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة abouwalid 1 (المشاركة 836776)
nissema. je suis aves toi de tout mon coeur je te soutiens

je dis à cette personne de bien vouloir avaler sa langue et de se taire c'est le travail de l'administration du forum et des superviseurs.moi je ne vois pas de mal qu'un membre fait des présents à des amis dans quel cahier quand et comme qu'il veut et quand puisqu'il respecte les règles du
forum et ses membres

nissema il faut que tu dises le nom de cette personne pourquoi tu l'as caché

Merci mon frère Abouwalid pour tes nobles sentiments

nissema 02-07-2009 12:12

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة samir72 (المشاركة 836857)
nous aimons tous nissema,et celui qui a ècrit ce barratin qu'il aille au diable

pour Samir pour tes gentils sentiments

النورس التربوي 02-07-2009 14:13

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nissema (المشاركة 836056)
je sais mon frère mais j'ai voulu juste éclaircir les choses, mes participations ne sont pas juste des fleurs et des images qui sont significatifs je lance ces choses là pour égayer notre espace qui appartient à tout le monde

et ce n'est pas juste le superviseur qui peut remercier les adhérents
tout le monde est concerné

Nous sommes tous des amis et on veut que le bien pour notre Forum

Je m'exuse mon frère si tu m'as mal compris

Concernant la lettre, j'ai voulu partager ma lettre personnelle avec mes amis je pense qu'il y'a aucun problème de partager tout avec nos amis

mes amitiés les plus sincères

Merci pour l'éclaircissement...on est pas obligé de dire toujours la meme chose..d'exprimer la meme opinion ....ou défendre la meme idée pour garder respect et amitié....bravo soeur Nessma pour ton regard si loin et si ouvert des relations humaines...

النورس التربوي

الساعة الآن 09:55