منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية

منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   الأرشيف النقابي (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=142)
-   -   المنسقية الوطنية للأساتذة المجازين المكلفين بالتدريس خارج اطارهم الأصلي تحتج (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=64666)

toms 27-02-2009 18:46

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة امة الله 2008 (المشاركة 476833)
mais arretez Mr toms, on dirait que vous souffrez d'une anomalie mentale. sachez-bien que je suis dame et détachée, et si vous manquez de respect a une soeur, vous le ferez a tout le monde.
nul personne n'a droit d'humilier et de manquer de respect aux autres , si on est détachés c'est parce qu'on est digne de l'etre, et si vous avez une allergie aux détachés, allez vous suicider
c'est dommage de voir de tels malades dans ce domaine.

vous souffrez d'une anomalie mentale
Mme la psychiatre vous êtes mal orientée . un détachement au sain d'une asile psychiatrique vous serait profitable .et merci pour la consultation .
…………de respect a une sœur, vous le ferez a tout le monde
Je n'ai manqué de respect à personne .depuis mon avènement au domaine de l'enseignement en 1984 j'ai toujours respecté mes collègues et surtout des sœurs qui sont dignes d'être respectées. Et c'est réciproque .
Vous faites l'avocate d'une mauvaise cliente. la merde majda m'a offensé avec des insultes qui m'ont poussé à riposter de cette manière impudique dont je ne suis pas satisfait.
Encore une fois je vous demande gentiment de mettre fin à ce genre de blabla.
Et si vous voulez qu'on discute le sujet de détachement ou de l'intégration .je suis prêt 'à condition de ne pas manquer de respect l'un l'autre.

ikram younes 28-02-2009 21:33

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mermajda (المشاركة 474922)
Je vais pas te vouvoyer par ce que tu ne le mérites pas.
C’est toi l’impoli qui a commencé à tutoyer insulter tous les professeurs et qui continu à le faire.tu m’as rappelé un vers d’Hugo (tu te crois en quelqu’un mais hélas tu n’es personne)
Si j’ai une prise en charge c’est par ce que j’en suis digne ; ainsi que tous ceux qui sont dans la même situation ; et les accusations que t’es entrain de me faire peuvent te coûter chères .attention
S’il y’a un orgueilleux c’est bien toi.
Qui t’a donné le droit de juger, de corriger les autres ?tu sais tu m’as fait rire avec ta correction qui prouve que t’es un arrogant, t’as cherché à quoi t’accrocher pour me critiquer or moi je vais pas corriger tes erreurs par ce que je sais ce que veut dire une faute de frappe ; le langage parlé....
Tu parles de Dieu et au nom de la religion, désolée t’es loin de ça un croyant n’insulte pas ses collèges ou même les gens comme tu viens de faire ; révise tes comportements
L’essentiel mon temps est précieux je peux pas le perdre chaque fois avec toi .avoue que tu étais répréhensible .occupe toi de tes affaires et laisse les autres tranquilles.
Je n’ai jamais manqué de respect à qui que ce soit, et je veux pas le faire.

bravo bravo t'as bien répondu

tassa noureddine 28-02-2009 22:06

ماذا عن رد النقابات حول مسالة تغيير الإطار ،ليس للمكلفين بالتدريس خارج إطارهم فقط بل لأساتذة التعليم الإبتدائي المجازين ؟ فهل من جديد؟ وهل من ردود نقابية أوحكومية في الموضوع؟
وشكرا

toms 01-03-2009 03:54

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ikram younes (المشاركة 480449)
bravo bravo t'as bien répondu

p.................

n'oublie pas de faire p.... avant d'aller aui lit.
bizou et bons reves.
من خلال l'argot التي تتكلمن تبين لي انكن من الاسر التي لا اصل لها والتي يستحسن ان نعرض عنها لجهالتها وجهلها.

majidshadow6 01-03-2009 11:57

M tom je suis tout à fait d'accord avec vous il n'ya pas une différence entre les licenciés on a tous le droit de changer le cadre .et prière d'arreter ce dilemme vous etes plus grand que ça et merci

الساعة الآن 18:24