![]() |
اقتباس:
vous souffrez d'une anomalie mentale Mme la psychiatre vous êtes mal orientée . un détachement au sain d'une asile psychiatrique vous serait profitable .et merci pour la consultation . …………de respect a une sœur, vous le ferez a tout le monde Je n'ai manqué de respect à personne .depuis mon avènement au domaine de l'enseignement en 1984 j'ai toujours respecté mes collègues et surtout des sœurs qui sont dignes d'être respectées. Et c'est réciproque . Vous faites l'avocate d'une mauvaise cliente. la merde majda m'a offensé avec des insultes qui m'ont poussé à riposter de cette manière impudique dont je ne suis pas satisfait. Encore une fois je vous demande gentiment de mettre fin à ce genre de blabla. Et si vous voulez qu'on discute le sujet de détachement ou de l'intégration .je suis prêt 'à condition de ne pas manquer de respect l'un l'autre. |
اقتباس:
|
ماذا عن رد النقابات حول مسالة تغيير الإطار ،ليس للمكلفين بالتدريس خارج إطارهم فقط بل لأساتذة التعليم الإبتدائي المجازين ؟ فهل من جديد؟ وهل من ردود نقابية أوحكومية في الموضوع؟
وشكرا |
اقتباس:
n'oublie pas de faire p.... avant d'aller aui lit. bizou et bons reves. من خلال l'argot التي تتكلمن تبين لي انكن من الاسر التي لا اصل لها والتي يستحسن ان نعرض عنها لجهالتها وجهلها. |
M tom je suis tout à fait d'accord avec vous il n'ya pas une différence entre les licenciés on a tous le droit de changer le cadre .et prière d'arreter ce dilemme vous etes plus grand que ça et merci
|
| الساعة الآن 18:24 |