![]() |
فكرة جيدة جدا....
|
Puisque vous avez demandé un avis,je vois que vous perdez du temps en essayant d'attirer l'attention.En tous cas un sujet interessant aurait suscité un intéret plus fructueux.Que je lise par curiosité soit, mais ce qui est sur c'est que beaucoup n'iront pas au bout de votre écrit.Avec mes respects pour votre essai,mais il ya mieux.
|
????????????????
|
beaucoup trop du suspense ces derniers jours sur notre forum DAFATIR. on dirait Hitchcock qui est de retour. Merci quand même pour votre analyse. Mais la personne humaine reste beaucoup plus compliquée que cela |
لا تكتب وتنتظر أن يفهم الناس ما تريد فهمه أنت فقط
لا للمصائد من أراد حب الناس دون حب الله حضي بسخطه الثقة الزائدة بالنفس تهور لا تتلذذ بعذاب الآخرين قبل أن تكون قاضيا عليك أن تحكم على نفسك إياك والتذاكي فالناس معادن لا تكن معجبا بنفسك أكثر من اللازم .................................................. .................................................. ........................................... |
| الساعة الآن 14:06 |