![]() |
il faut faire toujour la tendresse amicales avec tous les amis de dafatir
|
اقتباس:
Oui Amoura5 un coeur qui pardonne et aime son prochain comme il se doit connaitra surement l'elexir du bonheur.Un coeur mésirable est surement infecté par la haine laquelle comme un poison détruira et saccadera sa substance et sa raison de vivre.Chacun de nous doit combattre ses pulsions négatives et ses tendances vers le mal et cherchera à semer la bonté et etre bénévole aux bons actes Je te remercie infiniment car à un moment tu m'as tendu la main et allah seul sait la beauté de ton geste |
chidbir merci infiniment
|
لو لم تكن على حق لما طلبوا منك الاعتذار والسماح لانك عضو مميز هنا في الموقع صديقي الرؤوف والمسامح شدبير
|
اقتباس:
Nous sommes une meme famille en tout cas aux yeux de la societé alors faisant en sorte que ce soit ainsi.L'humilité chère amie est une vertu et il faut savoir reconnaitre son erreur sinon on perd notre estime lorsque notre orgueil l'emporte sur notre bon jugement.pour ma part je m'excuse toujours quand j'offense les autres et me *******e seulement du droit de défendre mon point de vue.Et j'admire les autres et les trouve genials quand tls me respectent.Ce n'est pas une guerre que nous menons nous nous apprenons à cohabiter ensemble et batir notre avenir |
| الساعة الآن 09:39 |