![]() |
اقتباس:
merci....i |
voilà une autre début J'ai términé de lire le roman "L'île au trésor" de "Robert Luis Stevenson", je le trouve très intéressant c'est pour cela je vous conseille de le lire. En premier abord,.... les arguments |
où sont les arguments ??????hehoo
|
اقتباس:
Les arguments: * il nous donne un exemple vivant sur la lutte de ce jeun Jim et comment l'âge n'est pas un obstacle pour l'homme. * La patience la clé de tous les meilleurs * L'intelligence est intéressante pour résoudre les problèmes |
voilà le sujet:
pendant cette année, j'ai lu un roman qui s'intitule l'île au trésor , pour moi j'ai beaucoup intéressé de cette lecture car il y avait de suspense dans ses évènement, en plus le narrateur qui est l'héros de ce roman est encore jeune et en même temps très courageux. En outre , c'est un récit d'aventure dont les plus part de ses évènement se passent dans la mer ou une île . Finalement il y avait des combats entre des gens normale et des pirates c'est à dire entre le mal et le bien. pour toutes ces raisons, je vous conseil de lire ce roman au lieu de jouer ou faire quelque chose de mouvais histoire d'intérèsser. |
| الساعة الآن 16:59 |