منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية

منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   مواضيع بالفرنسية (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Demande d'explication (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=112155)

nissema 01-07-2009 19:22

Demande d'explication
 
Chers amis j'ai reçu ce message dans ma boite


سلام انت لست المشرفة هنا بالموقع يجب ان تناقشي المواضيع على احسن مايرام لان في كل موضوع تكتبين نشكرم على تفهمكم وبالتالي او ترسلين ورد و ازهار يجب عليك التحليل و شكرا .
لست من باب الفضول و لكن من باب قواعد المنتدى الذي هو دفاتر . هنا للمناقشة فقط و شكرا .
انا من هواة قراءة منتديات دفاتر .d8s


ce message est envoyé par un membre de cet espace c'est une fille

Que pensez-vous de ce message?


Est ce que j'ai dépassé mes limites





nissema 01-07-2009 21:43

Je veux juste savoir est ce que la personne qui m'a envoyé ce message est une superviseur.
Puisque tu n'es pas une superviseur
je pense que tu n'a pas le droit de me dire ce que je vais écrire ou ce que je vais faire

Mes amitiés ma chère

nafiss 01-07-2009 21:51

أختي الكريمة ليس من حق أي عضو أن يتدخل في مشاركاتك الا المشرفين أو المراقبين ،أو اذا كانت خارج عن القانون المعتمد في المنتدى فيتم تبليغ الادارة عن ذلك.
ما يجب عليك أختي الكريمة سوى تبليغ الادارة ان توصلت بأي رسالة فيها اهانة أو ما شابه...
تحياتي .

nissema 01-07-2009 22:04

Merci notre superviseur Nafiss pour cet éclaircissement

khalid amzil 01-07-2009 22:30

Offrir des fleurs est un effort appréciable qui requiert une expertise et du professionalisme.Dire merci est un noble sentiment que nous sommes tenus de mettre en exergue à chaque fois qu'un membre a daigné produire un enfant pour nous,et tout le monde sait bel et bien que la gestation est douleureuse et pénible.Parfois,on ne maitrise pas les ficelles d'un sujet ou d'un thème,le moins que l'on puisse faire c'est de remercier vivement le participant pour l'incommensurable effort fourni

شبيب 01-07-2009 22:34

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nissema (المشاركة 834555)
Chers amis j'ai reçu ce message dans ma boite



سلام انت لست المشرفة هنا بالموقع يجب ان تناقشي المواضيع على احسن مايرام لان في كل موضوع تكتبين نشكرم على تفهمكم وبالتالي او ترسلين ورد و ازهار يجب عليك التحليل و شكرا .
لست من باب الفضول و لكن من باب قواعد المنتدى الذي هو دفاتر . هنا للمناقشة فقط و شكرا .
انا من هواة قراءة منتديات دفاتر .d8s

ce message est envoyé par un membre de cet espace c'est une fille

Que pensez-vous de ce message?


Est ce que j'ai dépassé mes limites





C'est de la jalousie pure et simple, ça saute aux yeux


Bien à toi
ma soeur nissema

شدبير 01-07-2009 22:46

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes veulent imposer leur modèle,leur opinion,leur façon de voir les choses.Pire,ils se cachent pour l'exprimer.Qu'est ce qu'ils ont à voir avec tes fleurs,elles sont magnifiques j'adore recevoir tes fleurs et souvent je clique sur tes sujets rien que pour les voir tu excelles avec ton sens de la beauté.
Je trouve tes interventions très utiles car tu tentes toujours de réconcilier les membres et plus tu construis des ponts tels que perle blanche a suggéré dans sa jolie histoire.
Ceci-dit,si quelqu'un n'aime pas ton truc qu'il cherche ailleurs, l'espace est tellement grand.
Nous t'aimons Lamia alors continue à embellir les paysages tu en as l'art

nissema 01-07-2009 22:51

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة khalid amzil (المشاركة 835415)
Offrir des fleurs est un effort appréciable qui requiert une expertise et du professionalisme.Dire merci est un noble sentiment que nous sommes tenus de mettre en exergue à chaque fois qu'un membre a daigné produire un enfant pour nous,et tout le monde sait bel et bien que la gestation est douleureuse et pénible.Parfois,on ne maitrise pas les ficelles d'un sujet ou d'un thème,le moins que l'on puisse faire c'est de remercier vivement le participant pour l'incommensurable effort fourni




Merci Khalid d'avoir donné ton point de vue

je ne sais pas! cette personne n'a jamais écrit un sujet et elle parle de cette façon


nissema 01-07-2009 22:53

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة شبيب (المشاركة 835453)
C'est de la jalousie pure et simple, ça saute aux yeux


Bien à toi

ma soeur nissema


Peut être c'est la jalousie! ou elle veut m'ennerver à elle je dis j'ai le sang froid

Merci Chabib

abou-nawrass 01-07-2009 22:55

je me rallie à KHALID et CHEDBIR
CHERE NISSEMA

BON FAIRE ET LAISSER BRAIRE

nissema 01-07-2009 22:59

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة شدبير (المشاركة 835531)
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes veulent imposer leur modèle,leur opinion,leur façon de voir les choses.Pire,ils se cachent pour l'exprimer.Qu'est ce qu'ils ont à voir avec tes fleurs,elles sont magnifiques j'adore recevoir tes fleurs et souvent je clique sur tes sujets rien que pour les voir tu excelles avec ton sens de la beauté.
Je trouve tes interventions très utiles car tu tentes toujours de réconcilier les membres et plus tu construis des ponts tels que perle blanche a suggéré dans sa jolie histoire.
Ceci-dit,si quelqu'un n'aime pas ton truc qu'il cherche ailleurs, l'espace est tellement grand.
Nous t'aimons Lamia alors continue à embellir les paysages tu en as l'art


Ne t'inquiete pas mon frère Chedeber biensûr que je vais continuer à embellir les paysages, comme tu as dit l'espace est tellement grand, pour moi ce sont des trucs qui n'ont aucun importance
j'ai affiché juste son message et ces trucs là ne m'ennervent pas


nissema 01-07-2009 23:02

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة abou-nawrass (المشاركة 835582)
je me rallie à KHALID et CHEDBIR

CHERE NISSEMA


BON FAIRE ET LAISSER BRAIRE





Merci mon frère Abou nawrasse


abomo007 01-07-2009 23:30

c'est purement de la jalousie chere nissema'laisse tomber ces gens elles aiment etre des parasites et c'est leur probleme.
nous avons choisi le forum pour donner et prendre....
vous avez 3461 participations'elle n'a peut etre qu'une dizaine.
sois courageuse.

abouahmedlayla 01-07-2009 23:36

Salam
Partout où vous allez, au sein de tout groupement, il existe une ou des brebis galeuses qui se sentant méprisée cherchent à nuire, à semer la discorde, à détruire. Le stratagème à mettre en oeuvre est de faire l'indifférent
Continue chère Nissema à nous éclairer et à nous parfumer
La caravane passe, les chiens aboient

nissema 01-07-2009 23:42

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة abomo007 (المشاركة 835754)
c'est purement de la jalousie chere nissema'laisse tomber ces gens elles aiment etre des parasites et c'est leur probleme.
nous avons choisi le forum pour donner et prendre....
vous avez 3461 participations'elle n'a peut etre qu'une dizaine.
sois courageuse.



Merci mon frère Abomo et je ne cesse jamais de dire merci à mes amis

nissema 01-07-2009 23:46

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة abouahmedlayla (المشاركة 835785)
Salam

Partout où vous allez, au sein de tout groupement, il existe une ou des brebis galeuses qui se sentant méprisée cherchent à nuire, à semer la discorde, à détruire. Le stratagème à mettre en oeuvre est de faire l'indifférent
Continue chère Nissema à nous éclairer et à nous parfumer

La caravane passe, les chiens aboient


tu as donné Un bon exemple mon frère abouahmedlayla si je suis méchante j'annonce son nom, mais vraiment je ne veux pas car je respecte tout le monde
et j'ai affiché juste son message pour qu'elle cesse de nuire et de ne pense jamais à détruire la relation amicale qui régne dans cet espace

اسحاق نبيل 01-07-2009 23:57

ça demande pas d'explication,continue ce que vous faites chere soeur ,personne ne se plaigne contre vous,au contraire comme a dit mon collègue ça fait chaud au coeur vos commentaires et aussi vos fleurs
Bien faire et laisser braire
chaleureuses salutations à vous

النورس التربوي 02-07-2009 00:08

من خلال قراءتي للرسالة يتبين أنها لم تتجاوز حدود اللباقة و الاحترام...لا تتضمن شتيمة أو سب و هي رسالة شخصية كان من الافضل أن تجيب عنها المعنية بالامر بصفة شخصية.....لأن الاخت التي أرسلت الرسالة لو كان في نيتها أن تحرجك لُقامت بنشر الرسالة مباشرة على المنتدى...الاخت تدعوك الى التعبير عن افكارك و ثقافتك عن طريق التعبير الكتابي بدل الصور و الورود و كان بامكانك ان تردي عليها عبر رسالة خاصة و توضحي لها قناعاتك في التواصل أو ترفضي الاجابة اذا اعتبرت أن ذلك تدخلا في شؤونك الذاتية....
ان هذا مجرد رأي بما أُنك جعلت موضوع رسالتك عموميا و هو لا يلزمك و لا يلزم أحدا....

nissema 02-07-2009 00:09

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ا**** نبيل (المشاركة 835865)
ça demande pas d'explication,continue ce que vous faites chere soeur ,personne ne se plaigne contre vous,au contraire comme a dit mon collègue ça fait chaud au coeur vos commentaires et aussi vos fleurs

Bien faire et laisser braire

chaleureuses salutations à vous


Merci mon frère issehake Nabil pour ton passage ça me fait un grand plaisir de lire ton commentaire mais vraiment je ne veux pas qu'on perd nos amis, je fais tout mon possible pour se réunir ensemble et passer de beaux moments entre nous

nissema 02-07-2009 00:14

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة النورس التربوي (المشاركة 835916)
من خلال قراءتي للرسالة يتبين أنها لم تتجاوز حدود اللباقة و الاحترام...لا تتضمن شتيمة أو سب و هي رسالة شخصية كان من الافضل أن تجيب عنها المعنية بالامر بصفة شخصية.....لأن الاخت التي أرسلت الرسالة لو كان في نيتها أن تحرجك لُقامت بنشر الرسالة مباشرة على المنتدى...الاخت تدعوك الى التعبير عن افكارك و ثقافتك عن طريق التعبير الكتابي بدل الصور و الورود و كان بامكانك ان تردي عليها عبر رسالة خاصة و توضحي لها قناعاتك في التواصل أو ترفضي الاجابة اذا اعتبرت أن ذلك تدخلا في شؤونك الذاتية....
ان هذا مجرد رأي بما أُنك جعلت موضوع رسالتك عموميا و هو لا يلزمك و لا يلزم أحدا....


Merci mr nawrass tarbawé pour ton passage, je pense que tu n'as pas lu mes sujets ni mes interventions dans le cahier de français, et concernant les fleurs et les images de temps en temps pour égayer notre espace

Mes amitiés
je respecte ton point de vue merci

النورس التربوي 02-07-2009 00:45

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nissema (المشاركة 835936)
Merci mr nawrass tarbawé pour ton passage, je pense que tu n'as pas lu mes sujets ni mes interventions dans le cahier de français, et concernant les fleurs et les images de temps en temps pour égayer notre espace





Mes amitiés

je respecte ton point de vue merci

c'est pas moi qui t'a critiquée pour me signaller que je devais consulter vos participations dans tel ou tel cahier ....c'était juste une opinion sur ce sujet précis : la lettre personnelle que tu as reçue et rendue publique
amicalement
النورس التربوي

nissema 02-07-2009 00:57

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة النورس التربوي (المشاركة 836032)
c'est pas moi qui t'a critiquée pour me signaller que je devais consulter vos participations dans tel ou tel cahier ....c'était juste une opinion sur ce sujet précis ....
amicalement
النورس التربوي


je sais mon frère mais j'ai voulu juste éclaircir les choses, mes participations ne sont pas juste des fleurs et des images qui sont significatifs je lance ces choses là pour égayer notre espace qui appartient à tout le monde


et ce n'est pas juste le superviseur qui peut remercier les adhérents
tout le monde est concerné

Nous sommes tous des amis et on veut que le bien pour notre Forum

Je m'exuse mon frère si tu m'as mal compris

Concernant la lettre, j'ai voulu partager ma lettre personnelle avec mes amis je pense qu'il y'a aucun problème de partager tout avec nos amis

mes amitiés les plus sincères

dalil 02-07-2009 05:23

Si nourddine a parlé du respect des differences comme element fondamental de la reussite d'un couple; c'est de meme pour un groupe
et comme on dit il faut du tout pour faire le monde, alors chere nessima, fais selon tes convictions et laisse les autres faire

nissema 02-07-2009 06:39

Bonjour à vous tous, merci ma chère Dalil

amina abdallaoui 02-07-2009 06:51

BONJOUR NISSEMA! ...je pense que tu as toujours été la personne sensée qui ne faisait pas attention à ces petits détails...alors continue à être toi même et continue à faire ce à quoi tu crois fermement...

nissema 02-07-2009 07:05

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amina abdallaoui (المشاركة 836243)
BONJOUR NISSEMA! ...je pense que tu as toujours été la personne sensée qui ne faisait pas attention à ces petits détails...alors continue à être toi même et continue à faire ce à quoi tu crois fermement...

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amina abdallaoui (المشاركة 836243)




Merci ma chère Amina, mais dis moi est ce que ton essai a réussi?

je veux une rose de ta part

amina abdallaoui 02-07-2009 07:17

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nissema (المشاركة 836255)


Merci ma chère Amina, mais dis moi est ce que ton essai a réussi?

je veux une rose de ta part

JE t'avais promis de vraies pommes du jardin de ma mère, quand la saison des ceuillettes sera là, et je tiens toujours à ma promesse...MAIS POUR LES ROSES ET LES FLEURS, je suis convaincue que personne d'autre ne peut faire aussi joliment la confection des bouquets que NISSEMA...JE SUIS désolée , je n'y suis pas arrivée.j'avoue aussi que je suis une mauvaise manipulatrice de cette boite qu'est le PC

nissema 02-07-2009 07:37

Merci ma chère Amina pour ta gentilesse et pour ta délicatesse

perle blanche 02-07-2009 08:14

Bonjour nissema..cette fois c'est à moi de t'offrir un bouquet de fleurs
pas n'importe qui , peut comprendre la langue des fleurs ma chère

http://kellly.free.fr/fleurs/fleur21.gif

nissema 02-07-2009 08:22

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة perle blanche (المشاركة 836341)
Bonjour nissema..cette fois c'est à moi de t'offrir un bouquet de fleurs
pas n'importe qui , peut comprendre la langue des fleurs ma chère

http://kellly.free.fr/fleurs/fleur21.gif



Merci ma perle rare pour cet offre matinal un joli bouquet de la part de ma perle comme je suis heureuse!


khaleda 02-07-2009 08:37

يقول المثل: القافلة تسير و الكلاب تنبح
و هذه باقة ورد لك

nissema 02-07-2009 08:42

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة khaleda (المشاركة 836396)
يقول المثل: القافلة تسير و الكلاب تنبح
و هذه باقة ورد لك



Merci ma chère pour ton joli bouquet

Fouad.M 02-07-2009 10:39

Il n'est du ressort de personne de limiter la liberté d'autrui .encore moins sur un forum libre ou chacun exprime ses opinions .Comme l'a souligné notre cher ami et superviseur Nafiss seule l'administration est habilitée à cela ,en cas de dépassement ou violation du règlement. Tout le reste est une question de liberté et de respect d'autrui ."Ma liberté s'arrête ou commence la tienne !"Il suffit juste de garder cette fameuse phrase à l'esprit pour ne pas s'emmêler les pinceaux et empiéter sur le territoire des autres .Ma chère amie Lamia ,surtout ne change rien à notre petite brise ,elle est vitale pour nous et embaume ce forum !
Mes sincères amitiés .

abouwalid 1 02-07-2009 10:57

nissema. je suis aves toi de tout mon coeur je te soutiens
je dis à cette personne de bien vouloir avaler sa langue et de se taire c'est le travail de l'administration du forum et des superviseurs.moi je ne vois pas de mal qu'un membre fait des présents à des amis dans quel cahier quand et comme qu'il veut et quand puisqu'il respecte les règles du
forum et ses membres
nissema il faut que tu dises le nom de cette personne pourquoi tu l'as caché

samir72 02-07-2009 11:20

nous aimons tous nissema,et celui qui a ècrit ce barratin qu'il aille au diable
[IMG]http://www.************/vb/customavatars/avatar79514_17.gif[/IMG][IMG]http://www.************/vb/customavatars/avatar79514_17.gif[/IMG][IMG]http://www.************/vb/customavatars/avatar79514_17.gif[/IMG][IMG]http://www.************/vb/customavatars/avatar79514_17.gif[/IMG][IMG]http://www.************/vb/customavatars/avatar79514_17.gif[/IMG][IMG]http://www.************/vb/customavatars/avatar79514_17.gif[/IMG][IMG]http://www.************/vb/customavatars/avatar79514_17.gif[/IMG][IMG]http://www.************/vb/customavatars/avatar79514_17.gif[/IMG]
[IMG]http://www.************/vb/customavatars/avatar79514_17.gif[/IMG][IMG]http://www.************/vb/customavatars/avatar79514_17.gif[/IMG]
[IMG]http://www.************/vb/customavatars/avatar79514_17.gif[/IMG]

abouwalid 1 02-07-2009 11:50


nissema 02-07-2009 12:09

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Fouad.M (المشاركة 836718)
Il n'est du ressort de personne de limiter la liberté d'autrui .encore moins sur un forum libre ou chacun exprime ses opinions .Comme l'a souligné notre cher ami et superviseur Nafiss seule l'administration est habilitée à cela ,en cas de dépassement ou violation du règlement. Tout le reste est une question de liberté et de respect d'autrui ."Ma liberté s'arrête ou commence la tienne !"Il suffit juste de garder cette fameuse phrase à l'esprit pour ne pas s'emmêler les pinceaux et empiéter sur le territoire des autres .Ma chère amie Lamia ,surtout ne change rien à notre petite brise ,elle est vitale pour nous et embaume ce forum !

Mes sincères amitiés .




Merci mon frère Fouad pour ta courtoisie, ne t'en fait pas je vais garder dans mon esprit ta fameuse phrases

nissema 02-07-2009 12:10

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة abouwalid 1 (المشاركة 836776)
nissema. je suis aves toi de tout mon coeur je te soutiens

je dis à cette personne de bien vouloir avaler sa langue et de se taire c'est le travail de l'administration du forum et des superviseurs.moi je ne vois pas de mal qu'un membre fait des présents à des amis dans quel cahier quand et comme qu'il veut et quand puisqu'il respecte les règles du
forum et ses membres

nissema il faut que tu dises le nom de cette personne pourquoi tu l'as caché


Merci mon frère Abouwalid pour tes nobles sentiments

nissema 02-07-2009 12:12

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة samir72 (المشاركة 836857)
nous aimons tous nissema,et celui qui a ècrit ce barratin qu'il aille au diable




pour Samir pour tes gentils sentiments

النورس التربوي 02-07-2009 14:13

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nissema (المشاركة 836056)
je sais mon frère mais j'ai voulu juste éclaircir les choses, mes participations ne sont pas juste des fleurs et des images qui sont significatifs je lance ces choses là pour égayer notre espace qui appartient à tout le monde



et ce n'est pas juste le superviseur qui peut remercier les adhérents
tout le monde est concerné

Nous sommes tous des amis et on veut que le bien pour notre Forum

Je m'exuse mon frère si tu m'as mal compris

Concernant la lettre, j'ai voulu partager ma lettre personnelle avec mes amis je pense qu'il y'a aucun problème de partager tout avec nos amis


mes amitiés les plus sincères

Merci pour l'éclaircissement...on est pas obligé de dire toujours la meme chose..d'exprimer la meme opinion ....ou défendre la meme idée pour garder respect et amitié....bravo soeur Nessma pour ton regard si loin et si ouvert des relations humaines...


النورس التربوي


الساعة الآن 12:30

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها