![]() |
مواضيع اللغة الفرنسية (plus de %50 de chance)
pour ceux qui sont interesse par les expressions ecrites possibles: il y a deux sujets qui ont pamal de chance de tomber. le premier est "l'experimentation animal"et le deuxieme est"l'avancer tecknologique" ete vous pour ou contre :1aa::1aa::1aa: mais il y a un sujet que j'ai tavaille et qui me pose personnellement un peu de dificulte, au point de vu personnage: "faite parler zauis pendant le congrer pour repondre au discourt pronecer par ulysse" si quelqu'un a une idee, poster la et mercid7k |
oui je pense yat7ato
kayn un autre sujet howa "qu'il est le temps que le "Maroc apolisse la peine de mort |
proposition
le progrès scientifique et technique menace l'existence de l'homme ........... .que pensez-vous ??????????? |
pour zauis il peut dire : humain nous somme sure cette planetes depuis des anneés et des siécle et toi qui a arrivé depuis des jours tu veux changer notre savoir et nous convaincre que les humaines veux dire vous petit vous étes plus intelegents et developé que nous hhh! c vraiment trés rigoleux
entend bien humain on sais pas d'ou vien tu mais c mieux que tu retourn chez toi et oublier que tu as arrivé un jour chez nous et si tu le fais pas nous allons changer notre maniére humain comprie-tu?, aller c'est tout et si tu veux ajouté quelque chose avant ton départ je suis lâ pour t'entendre petit humain fragile hhhhh |
dsl il y a des fautes dans ce production dsl j l'es écrit rapidement
|
merciiiiiiiiiii
|
| الساعة الآن 07:39 |