![]() |
ساعدوني يا مغاربةplllllz
لم افهم كتيرا دروس الفرنسية فالمرجوا منكم المساعدة يا اصدقاء:ggg::ggg::ggg::ggg::ggg::ggg::ggg::ggg::ggg ::ggg::ggg::ggg:
بالاضافة الى درس الازاحة والمتجهات في الرياضيات:cray::cray::cray::cray::cray: فهل من مساعد |
انا رهن الاشارةd8s:detective2:
|
كيف نبرهن على استقامية النقط
|
Je suis professeur de français, je suis à ta disposition,à condition de poser des questions exactes,parce que c'est un peu tard de dire,à quelques jours de l'examen,que tu n'as pas compris grand chose en matière de français
|
اقتباس:
u=k.v |
je ne comprends comment ne fais loa cause et le temps et le comparaison et la condition
merci madame s'elle te plait aide moi |
moi j'etude au college il n'ya pas des bien prof dr francais la bas
|
Tu poses beaucoup de questions à la fois concernant 4 leçons différentes, comment veux que je t'explique tout cela maintenant? je te conseille de travailler ,en groupe avec d'autres élèves, les examens des années précédentes et de ne consulter les réponses qu'après avoir répondu à toutes les questions, je te souhaite bonne chance
|
donne moi madame des exemple comme des phrases de la cause et un phrase de comparaison et la une pour la conditionmerci madame
|
Pardonnez-moi madame Pour cet inconvénientet merci deuxieme fois
|
salut à tous moi j'ai un problème avec un leçon dans la langue français "la subordonné circonctoncielle de concession car notre prof n'expliquais jamais cette leçon il nous disais seulement (écrivez je retiens et je serai très heureuse de me l'exliquer un peu et merci à vous |
moi j'ai des probleme de conjugaison
|
اقتباس:
s'il vous plait donner nous des exercices sur les leçons de la 2 péroide est ce qu'il y a dans le normalisée des questions sur le roman (l'ile au trésor) que nous avons lut |
| الساعة الآن 10:57 |