ãäÊÏíÇÊ ÏÝÇÊÑ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáãÛÑÈíÉ

ãäÊÏíÇÊ ÏÝÇÊÑ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáãÛÑÈíÉ (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   ãæÇÖíÚ ÈÇáÝÑäÓíÉ (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Ouverture des votes. (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=104320)

Fouad.M 10-06-2009 12:51

Ouverture des votes.

Úáì ÈÑßÉ Çááå äÈÏà ÇáÊÕæíÊCher(e)s ami(e)s
pour choisir la meilleure
production de la semaine.
Soyez nombreux à voter.Vous avez le choix entre le vote secret ou public .
Mes amitiés

samir72 10-06-2009 14:34

khaleda 10-06-2009 16:59

salut
merci pour la proposition mais comment voter discretement?

samir72 10-06-2009 17:16

tu choisis le nom de l'adhèrent ,tu ècris le titre du sujet et tu l'envoi à monsieur fouad par message.merci khalida

perle blanche 10-06-2009 17:47

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ samir72 (ÇáãÔÇÑßÉ 759747)
tu choisis le nom de l'adhèrent ,tu ècris le titre du sujet et tu l'envoi à monsieur fouad par message.merci khalida

Est ce que c'est comme ça qu'on va voter frère Fouad???

Fouad.M 10-06-2009 17:57

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ perle blanche (ÇáãÔÇÑßÉ 759894)
Est ce que c'est comme ça qu'on va voter frère Fouad???

C'est selon le désir de chacun.En public directement sur le forum .dans ce même sujet ou ,discrètement par message privé .je posterai les résultats sans divulguer de noms .....Merci chère amie Perle Blanche

Mes amitiés

Fouad.M 10-06-2009 18:00

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ samir72 (ÇáãÔÇÑßÉ 759747)

Merci cher Samir d'avoir été le premier à donner le coup d'envoi ...J'espère que cela encouragera les autres membres à faire de même .Mes amitiés

amina abdallaoui 10-06-2009 18:23

RIEN n'est plus sincère que de de dire la vérité en face.Je préfère que les adhérents aient le courage de faire leurs commentaires sans user de subterfuges... telle est ma conviction.MERCI..

Fouad.M 10-06-2009 18:35

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ amina abdallaoui (ÇáãÔÇÑßÉ 760045)
RIEN n'est plus sincère que de de dire la vérité en face.Je préfère que les adhérents aient le courage de faire leurs commentaires sans user de subterfuges... telle est ma conviction.MERCI..

Vous votez de la manière que vous choisissez chère Amina Abdallaoui ..Postez votre vote ici même ,le choix vous appartient C'est juste une formalité pour rendre le choix du texte de la semaine plus légitime et donner la même chance à tous ..Le plus important est de commencer.In Cha Allah
Mes amitiés

samir72 10-06-2009 18:35

[quote=amina abdallaoui;760045]RIEN n'est plus sincère que de de dire la vérité en face.Je préfère que les adhérents aient le courage de faire leurs commentaires sans user de subterfuges... telle est ma conviction.MERCI

merci amina
tu as raison amina,j'ai votè disrètement, mais là tu m'a convaincue,je vote encore une fois sur le sujet de amina abdellaoui intitulè:si c'ètait à refaire

khalid amzil 10-06-2009 18:50

Merci à tout le monde d'avoir l'amabilité de mettre en oeuvre la proposition de si fouad qui consiste à jeter notre dévolu sur une production et la voter.Il est vrai que je suis charmé par la production subliminale de madame amina intitulé fadma.Je vote donc pour amina.Ceci n'empêche que toutes les productions des autres adhérents sont d'une richesse inouie.Nonobstant il faut respecter la règle du jeu:voter pour une seule production si je ne me trompe pas si fouad,qu'en dites-vous?

nissema 10-06-2009 18:51

Merci à vous tous mais je vais être franche avec vous je ne peux pas voter car pour moi toutes les participations et les productions de cet espace sont meilleurs je ne peux pas choisir

tulipe 10-06-2009 19:24

Votre avis est à respecter, Madame Amina, mais je pense que le vote discret ne nous permettra pas de dévoiler facilement l'heureux ou l'heureuse élue. Nous serons impatients de savoir c'est qui, et comme cela le sujet ne manquera jamais de suspense et de consternation
...

samir72 10-06-2009 19:30

tous les sujets sont meilleurs ,mais nous votons sur un sujet pour animer et rècompencer les meilleures participations,tu vois c'est simple nissema
http://upload.traidnt.net/upfiles/7Dt62315.gif

Fouad.M 10-06-2009 19:40

[quote=khalid amzil;760150]Merci à tout le monde d'avoir l'amabilité de mettre en œuvre la proposition de si fouad qui consiste à jeter notre dévolu sur une production et la voter.Il est vrai que je suis charmé par la production subliminale de madame amina intitulé fadma.Je vote donc pour amina.Ceci n'empêche que toutes les productions des autres adhérents sont d'une richesse inouïe.Nonobstant il faut respecter la règle du jeu:voter pour une seule production si je ne me trompe pas si fouad,qu'en dites-vous?[/quot

Exactement si Khalid .Un seul choix à la fois .Vous choisissez donc Fadma de Mme Abdallaoui .Merci pour vos encouragements .Mes amitiés

nissema 10-06-2009 19:41

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ samir72 (ÇáãÔÇÑßÉ 760336)
tous les sujets sont meilleurs ,mais nous votons sur un sujet pour animer et rècompencer les meilleures participations,tu vois c'est simple nissema

Merci mon frère Samir je sais bien que c'est facile de voter, mais vraiment je ne suis pas apte à choisir une production car pour moi toutes les productions sont magnifiques

je ne peux pas voter

khalid amzil 10-06-2009 21:01

NESSIMA,il faut avoir présent à l'esprit que s'abstenir de voter est un choix délibéré que nous sommes tenus de respecter scrupuleusement.Qu'a cela ne tienne,toutes les productions sont meilleures et méritent notre attention,car chaque membre déploie l'étendue de son talent et la magnificence de son potentiel.Voter pour une production ne veut nullement dire que les autres sont anodines.Tout le monde est gagnant,chaque production nous apporte son lot de bonheur et de bien-être.J'encourage toutes les plumes à continuer à capter notre amour et notre aimable attention.Notre objectif est de créer une dynamique et un esprit d'emulation loyale,où chaque membre est appelé à redoubler d'intenses efforts en vue de forcer davantage notre admiration et partant acquérir notre vote la prochaine fois

perle blanche 10-06-2009 21:52

J'ai voté , mais je préfère que ça reste discret ..
merci à vous tous.

ÔÏÈíÑ 10-06-2009 23:42

J'aimerai savoir si mon vote concerne tous les sujets ou s'agit il seulement des derniers dont la date débute cette semaine.
Autre chose ,peut on voter sur plus d'un sujet car le talent de nos amis nous met dans l'embarras du choix ,tous les sujets présentent des points forts.
Eclairez moi svp

ÔÏÈíÑ 10-06-2009 23:52

Je crois que j'ai pigé au regret de ne pas faire plus d'un choix je tranche alors pour le sujet qui m'a éffroyablement ému ,il s'agit de:
Fadma l'oeuvre de notre charmeuse Amina A.

jeronemo 11-06-2009 10:04

Bonjour chers collègues! je remercie monsieur Fouad pour cette trés bonne initiative! J'ai une idée à vos proposer: peut-on voter pour soi-méme? car, je veux voter pour mon article
Ma ville ! sans doute, vous allez m'accuser d'égoisme ! e

Fouad.M 11-06-2009 10:41

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ jeronemo (ÇáãÔÇÑßÉ 761745)
Bonjour chers collègues! je remercie monsieur Fouad pour cette très bonne initiative! J'ai une idée à vos proposer: peut-on voter pour soi-même? car, je veux voter pour mon article
Ma ville ! sans doute, vous allez m'accuser d'égoïsme ! e

Le choix vous appartient cher ami Jeronimo ..Et je salue votre courage et votre franchise...On n'est jamais mieux servi que par soi-même .Un peu de naturel ne pourra que détendre l'atmosphère de notre cahier et le rendre plus agréable. Je valide votre vote .
Mes sincères amitiés.

batiwien 11-06-2009 10:44

Voté!...............p

Fouad.M 11-06-2009 13:23

Merci à tous les participants d'avoir si gentiment répondu à l'appel aux votes.
Je tiens à préciser pour ceux qui ont voté pour moi , tout en les remerciant chaleureusement que ne pouvant être à la fois juge et partie ,mes productions sont donc hors compétition.Je les prie de bien vouloir revoter .Je ferai bientôt un premier comptage et vous en informerai .Dans l'attente de plus de participations et un peu plus de cœur à l'ouvrage de la part de nos autres chers amis dafatiriens francophones .
Mes sincères amitiés.

Oum Anas2007 11-06-2009 18:05

C'est difficile de choisir entre de très belles productions!!!! Mais j'ai décidé de voter pour le poème que j'ai pas pu oublier: Rêve d'un enfant de dix ans de Abou-nawrass

Mes amitiés

ultimatum 11-06-2009 19:46

Je vote pour la production de madame amina ; intitulée fadma .franchement je la trouve d une portée humaine très significative …j ajoute que les autres œuvres sont très riches et que leur niveau reflètent un talent bien clair de la part des écrivains

abou-nawrass 11-06-2009 19:54

a voté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nabila 12-06-2009 00:37

Merci M. Fouad pour le sujet
Je vote pour Si c'était à refaire de Amina Abdallaoui

nadera 12-06-2009 07:08

je vote point fort point faible
un sujet important et utile pour faire plus connaissance entre les dafatirien
merci M fouad

dalil 14-06-2009 12:38

j'aimerais voter pour REVE D'UN ENFANT DE DIX ANS de si abou nawras

Fouad.M 14-06-2009 21:42

Bonsoir .Après un premier comptage des votes qui se définit comme suit:
1-Point fort point faible par Dalil :5 voix

3-Rêve d'un enfant de 10ans par AbouNawrass:3 voix
4-Ma ville par Jeronimo:1 voix
4-Pèlerinage au fond de ma mémoire par Abou Nawrass:1 voix

Notre amie Nissema a proposé de faire un second tour de votes( qui ne concernera que les quatre premiers) avant de voter définitivement parmi ces mêmes sujets .le choix définitif vous revient.

Mes amitiés

nissema 14-06-2009 21:52

Merci mon frère Fouad d'avoir accepté ma proposition et de la proposer aux gentils membres de cet espace

De cette façon le vote sera facile pour moi

avant de voter j'attends leurs décisions pour le 2ème vote qui sera définitif

samir72 14-06-2009 22:23

je suis d'accord avec toi nissema,j'attends les audd1tres ...

jeronemo 15-06-2009 00:06

très bonne idée, je suis d'accord avec vous

abou-nawrass 15-06-2009 00:21

Je suis ok pour un deuxième tour

perle blanche 15-06-2009 08:56

C'est à dire quoi aujuste???on refait le vote pour les quatres premiers sujets seulement??

samir72 15-06-2009 09:50

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ perle blanche (ÇáãÔÇÑßÉ 774029)
C'est à dire quoi aujuste???on refait le vote pour les quatres premiers sujets seulement??

oui chère perle ,on vote pour une deuxième foisdd1

perle blanche 15-06-2009 10:05

ÔÏÈíÑ 15-06-2009 10:52

Un deuxieme tour est une bonne idée

Une chance pour rendre hommage à nos brillants auteurs et refaire notre choix.

dalil 15-06-2009 11:37

je suis d'accord pour un deuxieme tour; le choix est restreint pour ceux, comme nessema, qui n'ont pu opter pour l'un ou l'autre
Au deuxieme tour de vote, je persiste dans mon choix:
REVE D'UN ENFANT DE DIX ANS de si Abou nawras

ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 04:11